Avis sur itinéraire d'un mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Yahou coucou !!

Premier voyage en thaîlande et gros voyage tout cour pour moi et mon ami, nous essayons de mettre en place un itinéraire (de base ) pour un mois, pourriez vous nous donnez quelques conseils par rapport aux distances aux endroits ou ils est sympathique de s'attarder sur notre route, et éventuellement les meilleurs moyens de locomotions...

De Bangkok ou nous atterrissons rejoindre NongKhai pour longer ensuite les bord du mekong jusqu'à Ubon Ratchathani en avançant un peu chaque jour vers les iles du sud de Ko Tao pour remonter à Bangkok pour le nouvel ans chinois..

Quand penser vous ??

Merci d'avance de votre aide !!
Amandine
ON Onirydine Regular ·
Salut Si je comprends bien, il y a deux parties à votre voyage : de Nongkai à Ubon Ratchatani ; puis les îles au sud. Pour la première partie arrêt à Nongkai ; puis dans la province de Bueng Kan, le Phu Tok ; possibilité de s'arrêter à Ban Phaeng pour la nuit, cascade et parc national ; Nakhon Phanom et sa belle vue sur les montagnes du Laos ; That Phanom (sans doute en fête en fin janvier) ; arrêt à Mukdahan (si vous avez le temps excursion au Pha nam Yoi à 70 km à l'ouest) ; visite du parc national à 20 km au sud ; pha taem avec deux cascades au nord et Khong Chiam au sud ; puis Ubon Ratchatani. Compter une grosse semaine. Pour les transports, il y a le bus très long mais authentique ; la location de voitures...

Similar discussions

You might also like