Nous prévoyons un voyage d'un mois au Japon pour la mi mars 2010.
Je cherche desespérement a faire un itinéraire des plus "logiques" après avoir décidé les villes que nous allions voir, en sachant que nous avons prévu: 1 semaines pour les iles du sud (okinawa, ishigaki, iriomote), 1 semaine environ à Tokyo, le reste d'Hiroshima à Tokyo (que nous remonterons en train).
Ce que j'ai prévu niveau avion:
compagnie ANA qui me propose : Paris > Okinawa avec retour Tokyo > Paris et vol intérieur Okinawa > Hiroshima.
Cela vous semble t il logique? :)
Merci!









