Itinéraire pour un mois au Laos et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons avec un ami pour un mois, en Thailande et au Laos nous allons commencer par le Laos avant de terminer par le sud de la Thailande, tout d'abord j'aurais voulu savoir si qqun pouvez me conseiller sur un itineraire, on avait penser se consacrer au sud du Laos, le plateau des Bolovens, Champasak etc..mais apparement c'est indispensable de faire le nord aussi, est ce que jouable en environ 20 jours d'avoir un aperçu des deux ou il vaut mieux se consacrer soit au Nord ou au Sud, de plus on compte prendre un maximum de chose dont les villages demunis aurait besoin au Laos, qu'est ce quil serait le plus judicieux de prendre plutot des medicament ou des vetements, si qq'un pouvait m'aiguiller sa serait cool, Salut SeB
SO Soleia06 ·
vous partez quand? nous on part le 24 janvier et on compte faire bangkok, kanchanaburry, chang mai, le plateau du boloven puis le sud, ko phi phi, kho phan gan (full moon) si on a le temps krabi voila ds les grandes lignes, maintenant tout peux changer suivant si l'on est bien dans le nord au niveau de chang mai, tu peux aller a mae hong song, a coté un petit village "pai" la tu sens que tu es tres tres loin de ta vie de tous les jours..... 😉 a peine l'electricité, le sud est bien, des paysages paradisiaques mais le nord .....!!!!! rien de comparable !!!!!! je ne suis jamais aller au laos encore, je ne peux pas t'en parler.....
TI Tintina Veteran ·
Les deux, si tu as GULF AIR comme CIE, prend la carte frequence flyer elle est gratuite et tu as droit a 30kg amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt en 20 jour tu peut avoir un bonne aperçu du nord a condition d"y aller direct c'est a dire bankok vientiane en train de nuit par ex et de la tu monte dans le nord qui est quand méme plus haut en couleur que le plateau boloven pour le retour il exicte des bus de nuit de vientiane a bangkok et bangkok vers le sud de la thailande le laos en images et également sur thailande 1 toute les explications en images pour faire de l'aéroport de bangkok(new) a la frontiére de vientiane ou de paksé j'en revient il y a 1 mois entiérement en routard www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LA Lababass00 ·
Hello, En fait on va monter directement au Nord, on a prévu le même itiniraire que vous en gros, on part dans le courant du mois du Janvier on a pas les dates exact encore, on pourrait essayer de se capter labas. @+ SeB
SO Soleia06 ·
et bien pourquoi pas, nos dates sont du 24 janvier au 11 fevrier, le 25 on sera ds un guest house a ko san road la ou il y aura de la place et on pourra communiquer la bas avec le net il y a des cyber dans tout le pays, mais vous partez pour le laos si j'ai bien compris?? vous serez combien a partir? nous nous serons 3, c'est une toute premiere pour mon mari pour un voyage routard, de mon coté j'ai connu la thailande en 2001, ça a du bien changé surtout le sud

Similar discussions

You might also like