A mon tour de venir vous demander une petite aide :)
Je pars un mois au Mexique début févier, j'arrive et repars de Cancun. Voici mon idée d'itinéraire, je me demande si c'est faisable sans courir et si je pourrais ajouter des étapes? Je voyage seule et je pense favoriser les bus (ado?), et prendre l'avion si nécéssaire pour une étape un peu plus lointaine. Je n'ai pas encore regardé combien de temps passer sur les étapes, mais ce que je voudrais c'est 3 ou 4 jours en fin de circuit sur un spot tranquille et beau ;)
Ou voir et nager dans les plus jolies cenotes, sans une affluence folle?
2 jours à Isla de Mujeres Coba Tulum Sian Ka'An Bacalar Calakmul Palenque Bonampak et Yaxchilen La selva de la lacandona Las 3 Tzimoleras El Chiffon Comitan Sao Christobal de las casas chamula et zinacantan Canon del Sumidero villahermosa Campeche Celestun Merida Chichen itza Valladolid isla Holbox
J'aurais aimé faire Oaxaca et Veracruz et bien sur Mexico mais je pense que nous sommes hors delais non?
Voila les idées de base, si vous pensez que certaines étapes ne sont pas spécialement interessantes ou que d'autres manquent, je serai ravie de prendre vos conseils :)
Un grand merci d'avance!









