Avis sur itinéraire de neuf jours en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Hola,

Je suis en train de planifier mon voyage en équateur début janvier. 9 jours complets sur plac. J'arrive à quito. Et là c'est le flou. Je sais que je suis limité niveau temps et que je ne peux pas tout faire! Je n'ai pas de décalage horaire à gérer, c'est un plus.

Alors je pensais : Jeudi soir - arrivée à quito Vendredi - journée à quit Samedi matin - départ pour otavalo Samedi - otavalo Nuit à otavalo Dimanche - excursion autour d'otavalo Retour sur quito le soir Lundi et mardi - mindo Mardi soir etour sur quito-départ pour latacunga- nuit à latacunga Mercredi- excursion autour de latacunga (quilotoa loop?) Jeudi midi - retour sur quito en mi journée. Vol du soir pour cuenca Vendredi - journée à cuenca. Vol du soir pour quito Samedi - quito Dimanche- retour vers le canada

Que pensez vous?

Merci de votre aide!!

Maxime
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

C'est tout à fait jouable. Je suppose que tu t'es renseigné pour les vols Cuenca.

Pour Quilotoa, tu n'auras pas le temps de faire la boucle Chugchilan, juste la descente au cratère. Pour les alentours d'Otavalo : cascade de Peguche, laguna Cuicocha (peut être le sais tu déjà).

Bon voyage,

Albert
UN Unmaxdemax Regular ·
Merci Albert pour ta réponse. J'ai une autre proposition peut être plus logique Vendredi quito Samedi quito Dimanche pm départ pour latacunga  Lundi quilotoa Mardi matin départ pour baños Mercredi baños Jeudi matin départ pour quito, arrêt au marché de siqusilisi Vendredi cotapaxi -excursion à la journée Samedi otavalo Et mitad del mundo

C'est moins speed, ca saute cuenca... Qu en penses tu?
AL Albert4 Veteran ·
Re bonjour

Zapper Cuenca sur 9 jours c'est pas plus bête. Sinon ça tient, mais tu auras peut être un peu mal à faire Otavalo et mitad del mundo en une journée car je pense qu'il faut revenir sur Quito, c'est peut être jouable quand même, mais à ta place je ferais soit laguna Cuicocha soit cascade de Peguche qui sont dans les environs d'Otavalo à la place de la mitad del mundo.

En tous cas c'est moins speed c'est sur.

Albert

Similar discussions

You might also like