Itinéraire à New York, Philadelphie ou Washington ou Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Pouvez vous me donner un avis sur mon itinéraire que j'ai modifié et je voulais aussi savoir vu que je suis su NY 9 jours j'aimerais aller un jour sur Philadelphie ou Washington ou Boston. A votre quelle ville serait plus intéressant à faire en sachant que je ferais l'aller retour dans la même journée. :

MERCI PLANNING NEW YORK

Jour 1 : le 8 avril : Arrivé ! Arrivé vers 12 Aller à l’hôtel :…. Eventuellement prendre le bus pour se rendre sur TS ou bien se reposer.

Jour 2 : le 9 avril : Le sud de Manhattan :

Si beau temps ! 1. Groud zéro (voir si possible de visiter le 9/11) 2. Trinty truch 3. Wall street 4. Remonté jusque City hall 5. Pont de brookyln (aller en métro revenir à pied) 6. Terminer par centry 21.

En option : · Battery park · Soit ellis ISLAND (donc voir prix) · Prendre le ferry Staten Island et voir ce qui a faire un peu la bas ! · Seaport (bof)

MANGER LE SOIR (idées de resto !!!!!)

Jour 3 : le 10 avril : les quartiers ethniques ! Chinatown (Canal St, voir la statue de conficuis ? , Temple Mahayama (Bouddha 5m)(Little Italy) ne vaut la peine ?Traverser Soho : au depart de canal street et de Green St = cast-iron buildings – Applestore : Prince St 103 (voir la proposition du routard)Greenwich Village – commencer par NY UNIVERSTY, longer le Washington square , Judson Church, contourner la place pour voir des maisons style 1830 (19-26). Flaner dans le quartier (routard) et aller jusqu’à high line (Pour s’y rendre en métro, la station 23rd Street (Trains C et E), West Village sur Penny Street pour la maison de C. B mais sans intérêt TKT sur Times Square pour spectacle sur Broadway Jour 4 : le 11 avril : Si pluie : journée shopping : outlet Jersey Garden ou autres IDEES DE RESTO pour le soir

Jour 5 : le 12 avril On commence par CHELSEA : London Terrrace Towers On flâne un peu dans le quartier 20, 21, 22, 23, Street pour voir les maisons (anciennes°Flaitron Builuiding On arrive dans le Four Square. (supermarché bio : manger au whole Foods Market…) ESB (le voir pas le faire) On remonte vers MIDTOWN : Bryant Park bordé par la NY Public libray Grand terminal Station Chrysler Building, Saint Pactrick’s Cathedral TOP ROCK le soir ! Jour 6 : le 13 avril Harlem Gospel Harlem : l’heure (tôt) ! 125 street : Apollo Theater , immeuble Blumestein 230 W (façade en cuivre ?) Marcus Garvey Park se balader pour voir les maisons du coin · Central Park : Belvedere Castle, Alice in Wonderland (Située à quelques pas de East 74th Street). Bethesda Fountain · Manger chez Sylvia's Restaurant : 328 Lenox Ave, New York, NY10027-3711(Harlem

Jour 7 : le 14 avril Philadelphie Jour 8 le 15 avril : Brooklyn Coney Island Si pluie : (New York Aquarium : Adresse : 602 Surf Avenue Brooklyn, NY 11224 Horaires : Printemps : de 10h à 17h du lundi au vendredi et de 10h à Prix : 13$ pour les adultes).

Jour 9 le 16 avril Revoir un des quartiers préféré, derniers shopping… Ou les endroits qu’on n’a pas eu le temps de visiter

Jour 10 : le 17 avril 14 On peux passer la matinée sur Times Square. Bye bye NY !

MERCI
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Un aller-retour pendant une journee de NY a Boston, ou de NY a DC, serait completement absurde.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Un aller retour dans la journée pour faire quoi ? des kilomètres...je ne vois vraiment pas l'utilité ! Bonne soirée et oubliez ce projet !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IL Ili007 Regular ·
Bonjour,

oui en effet, c'est pas très proche mais bon j'ai déjà fait 3 fois new york et je me disais que Philadephie c'est pas trop de ny 2 h je crois ! donc, possibilité d'y aller le matin et de profiter la bas la journée et de rentrer en soirée! non ?
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
VI Virginie24jb Veteran ·
À la limite, Philadelphie pourquoi pas. Mais Boston et Washington sont beaucoup trop loin pour faire l'aller-retour en une seule journée.
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
Néfer Globetrotter ·
Je reponnd a partir d, un clavier anglophone.

me suis demande la meme question tout a l, heure en visitant la gare Union a Wash., mais dans le sens Was - NYc et aussi pour une journee.

Je n, ai qu, une chose a visiter a NYC et tant qu, a etre si pres en train, pourquoi pas me suis-je dit?

ben information prise, l, aller retour se fait tres bien mais il coute une beuuree! Et pire, pour profiter d, un prix attractif, me faudrait prendre le train a DC a 03;00 le matin!! Comme j, ai passe l, age de me lever tot...

Mais que ce serait agreable de quand meme faire le trajet et dans le confort de la premiere classe.

Si vous mettez le projet a execution, je pense que vous ne regretteriez pas Washington, meme popur le temps d, une journee.
TO Toune69 Regular ·
Bonjour,

Pour seulement une journée, je dirais aussi Philadelphie. Les 2 autres sont plus loin et demande beaucoup plus de temps. Une journée à Philadelphie vous donnera un bon aperçu de cette jolie ville.

Bon trip
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera "Wilderness is not a luxury but a necessity of the human spirit..." Edward Abbey

Similar discussions

You might also like