Itinéraire pour onze jours au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjours a tous moi en ma conjointe parton Pour le CR le 29 Dec et nous tombons sur un dileme incroyable, Quel coin du pays visiter.Toutes a dlaire si incroyable a voir mais nous navons que 11 jours (Retour le 8 janv) pour explorer le pays.

Alors voila ou nous demendons votre aide pour decouvrir ce beau pays.

#1 nous somme assez aventureux et de plus nous louons un 4x4 pour notre sejours . #2 nous ne cherchons pas les nid a touristes ou tous le monde vont. #3 Nous ne voulons pas seulement voir 1 region de ce beau pays #4 une tite journee a la plage fait toujours du bien

Jours 1 : Arriver a San Jose (13h environ) Jours 2 : ********* Jours 3 : ********* Jours 4 : ********* Jours 5 : ********* Jours 6 : ********* Jours 7 : ********* Jours 8 : ********* Jours 9 : ********* Jours 10 : ********* Jours 11 : Depart de San Jose (15h)

Alors voila!! Aider nous a faire de ce voyage un voyage de reve ....
JF Jflebeuf ·
Faute de frape itinéraire*
LE Leucateplage Veteran ·
[ salut jflebeuf

#2 nous ne cherchons pas les nid a touristes ou tous le monde vont.

reponse panama ou nicaragua leur 2 voisins

a plus benoit
FR Fraluchi Veteran ·
Vous avez la voiture de ocation, donc aucun probleme de deplacement. Descendez de San Jose a Orotina, pour continuer au sud en passant par Jaco, Parrita, Quepos (Manuel Antonio), Dominical, et Ojochal. Ici vous trouverez de compatriotes qui sans doute peuvent donner les conseils pour continuer. Peninsule d'Osa (Puerto Jimenez), et retour vers le Nord en passant par Perez Zeledon (San Isidro de el General) et prenant la "Cerro de la Muerte" - route vers Cartago. Essayez de visiter San Gerardo (Savegre) ou du moins "los Santos" (region de Santa Maria de Dota). De Cartago, visitez le volcan Irazu et l'apres-midi la vallee d'Orosi. Continuez vers Turrialba, Siquirres et Limon, pour considerer une visite a Cahuita, Puerto Viejo, Manzanillo, Bribri, etc. toujours si le temps vous le permet. Retour a San Jose, visite a l'InBioParque (Santo Domingo de Heredia) et les Waterfall Gardens a 45 minutes au Nord d'Alajuela. Il y a d'autres circuits a proposer, mais 11 jours ne sont pas suffisants pour visiter toutes les attractions du pays. Bon voyage, et .....autre visite la prochaine fois??
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
JF Jflebeuf ·
tres interessent comme itineraireje te re-mercie

si jamais dautre personnes ont des idee ne vous genez pas
JU Junobruce Regular ·
Bonjour, En arrivant à 13h, si on vous livre le 4x4 à l'aéroport, vous pouvez le soir mème dormir à Tarcoles, avant Jaco, le lendemain vous commencez par admirer les aras rouges qui viennent manger dans les amandiers devant votre fenetre (hotel Carara, 50$ la chambre avec vue sur la mer et piscine), puis vous faites poiur 25$ un tour en bateau sur la rivière, au milieu des crocodiles et des oiseaux.Après quoi vous pouvez aller visiter tout près le parc national Carara, viviter les boutiques souvenirs à coté du pont. Vous pouvez continuer, jour 3, par un e visite à Manuel Antonio, malgré que la ville à coté soit affreuse et très touristique, n'y restez pas, après le parc vous reprenez la route et allez dormir, par exemple, à Playa samara, par ex chez Marc Sam, un Français, passer la journée 4 dans le coin, il vous dira quoi voir? Jour 5, vous pouvez remonter vers le volcan Ténorio, y admirer le rio celeste, la catarara celeste. Jour 6 départ vers le lac Arenal et son capricieux volcan que vous verrez peut ètre, si il n'y a pas de nuages.Ne pas dormir à la fortuna, ville affreuse et sans intérèt, mais plustot dans un des nombreux hotels au bord du lac.Jour 7 dans les environs d'arenal, bains chauds, cataracte, ect.Jour 8, retour vers san José, vous aurez surement le temps de faire un tour à Saarchi, voir l'artisanat du bois, et une profusion de boutiques de souvenirs, à moins que vous préfériez aller au Zoo Ave, à la Garita, assez interessant, il y a aussi un serpentarium à Grécia. Jour 9, vous pouvez faire le volcan Poas, en vous débrouillant pour arriver tot, vers 9h, sinon il sera caché sous les nuages, en redescendant vous pouvez visiter les jardins de la catarata la paz. Jpour 10, la vallée d'orosi, le volcan Irazu, Cartago et son jardin d'orchidées, eventuellement un tour à San José, avenue centrale, musée de l'or et autres. Et c'est le départ. En fait, la météo décidera souvent de ce que vous pouvez faire, et vous amènera peut ètre à changer complètement vos projets.Il n'est pas exclu qu'il fasse beau sur la cote Caraibes auquel cas cela vaudrait le coup de faire Cahuita et Manzanillo, ou je vis. Le guide de terrain à acheter est le lonely planet, ou le petit futé. Vous pouvez voir des centaines de photos sur mon album et mon site. http://casamoabi.blogspot.com/ http://www.panoramio.com/user/640517
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
KA Kaipira Regular ·
Salut,

Si tu ne désire pas de nid a touristes je ne te conseille pas Jaco!! En revanche coté plage tu as Samara qui reste un petit village bien sympa et où la plage n´est pas bondée meme en haute saison. Après les coins a ne pas manquer sont pour moi Corcovado, Tortuguero, Arenal ( meme s´il y a toujours un peu plus de monde ), Tenorio avec sa balade au RIO CELESTE, Cahuita

Je connais quelques hotels sympas dans le coin si tu as besoin

Courage pour l`organisation

Clemence
Clémence
CR Crucrucru ·
Bonjour!! Je vous recommend de visiter la cote caraibe (puerto viejo, cahuita parc national, manzanillo parc national) , en passant par turrialba (ou vous pouvez rester chz l'habitant si cela vous tente)... Il faut pas oublier le volcan arenal, et le parc monteverde.. En ce qui concerne la cote pacifique, vous pouvez visiter le parc national Manuel antonio, il est un petit coin a turiste, mais le parc est magnifique, vous pouvez y aller juste pour une journée... En fin, cela depend aussi si vous êtes prêts pour bcp bouger, ou bien vous posser un peu... il faut savoir que pour reussir a voir bcp de choses, il faut faire bcp de route, et il est un peu fatigant mais cela vaut la peine... Je vous laisse mon adresse, si je peux vous aider pour votre itineraire.... tavofd@hotmail.com ou bien lfuentes3@yahoo.com

You might also like