Avis sur itinéraire Page - Bryce Canyon - Springdale aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Tout d abord merci à tous ceux qui m ont dejà aidé à "fabriquer" mon projet mais j ai encore besoin de vous sur cette portion de voyage. Apres 2 nuits passees à Page dir. Bryce canyon pour y passer la journée et profiter du coucher de soleil. Je pensais après me diriger sur Springdale pour dormir de façon à raccourcir la journée de route du lendemain qui me mene à Furnace creek en fin de journée. Puis je faire cette route de nuit ? n est il pas preferable de partir plus tot pour traverser Zyon de jour et profiter du paysage et du coucher de soleil en route? Passe t on forcement ds le "Zyon parc" ou y a t il une autre route ?Derniere possibilite dormir plus pres de Bryce? A ce sujet j ai du mal à trouver un pti hotel sympa et pas trop cher ds le coin tt semble deja complet.Je suis preneuse d une adresse sympa et pas trop chere(mi aout) Merci A bientot😏😏😏 Caroline
LE Leslandes Regular ·
Tout d abord merci à tous ceux qui m ont dejà aidé à "fabriquer" mon projet mais j ai encore besoin de vous sur cette portion de voyage. Apres 2 nuits passees à Page dir. Bryce canyon pour y passer la journée et profiter du coucher de soleil. Je pensais après me diriger sur Springdale pour dormir de façon à raccourcir la journée de route du lendemain qui me mene à Furnace creek en fin de journée. Puis je faire cette route de nuit ? n est il pas preferable de partir plus tot pour traverser Zyon de jour et profiter du paysage et du coucher de soleil en route? Passe t on forcement ds le "Zyon parc" ou y a t il une autre route ?Derniere possibilite dormir plus pres de Bryce? A ce sujet j ai du mal à trouver un pti hotel sympa et pas trop cher ds le coin tt semble deja complet.Je suis preneuse d une adresse sympa et pas trop chere(mi aout) Merci A bientot😏😏😏 Caroline

Bonsoir, Pas très claire la question ! Aprés 2 nuits à Page, tu comptes faire la route vers Bryce, y passer la journée et profiter du coucher de soleil avant de redescendre sur Zion ? Quel dommage ! sauf si tu veux faire le lac en bateau, Page ne nécessite pas 2 journées.. Un timming serrré serait de quitter Page le matin, arriver à Bryce en début d'AM, Les view Points ou faire une petite rando (Navajo Loop minimum) l'am, coucher de soleil et dodo au Forsters par exemple. Le lendemain, redescente sur Zion dans la matinée, si visite de la vallée, dodo à Springdale ou st George, Si tu ne visites pas le vallée, tu as le temps de rejoindre Vegas voire au delà. Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
CA Caro63 ·
Merci pour ta reponse à ma question pas tres claire!!! En tout cas tu y as parfaitement repondu..😉 A+ Caroline

Similar discussions

You might also like