Itinéraire Pérou-Bolivie: meilleur moyen de rentrer en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je compte faire un circuit sur le perou et la bolivie cet été, la boucle classique lima-ica-paracas-arequipa-cuzco-copacabana-la paz-sucre-potosi-uyuni.... La suite est flou car pour rentrer en france je sais pas quel est le mieux, prendre un avion de la paz me parait hors de prix, prendre un vol interne ?, retourner a lima, comment? en passant par ou ?

Bref je suis paumé........... Je suis certain que les accros de VF vont m'eclairer. Merci
DA Daniellg Veteran ·
Regarde un peu si tu peux remonter de La Paz à Juliaca, première ville péruvienne après la frontière où il y a un aéroport et faire Juliaca-Lima-France
Daniel
PE PeanutFR Veteran ·
A l'origine je pensais également arriver à Lima et repartir de La Paz, mais les billets d'avions étaient bien plus chers de La Paz (je ne sais pas pourquoi). J'ai donc bouclé mon circuit en prenant un vol Cusco-Lima (et des billets Madrid-Lima A/R).
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
NI Nicolas78 Regular ·
Salut,

Je viens d'acheter mes billets pour un AR Paris - Lima - La Paz - Paris et j'ai payé 1280 €.

Un AR Paris - Lima était tout de même à 1050€ + Le billet d'avion pour refaire La Paz - Lima et on arrive pratiquement au même tarif en ayant perdu 1/2 journée voir 1 journée.

Nicolas 😉
Indonésie Mars 2010 / Malaisie Aout 2010

Similar discussions

You might also like