Nous partons prochainement pour 4 mois en bolivie et nous comptons faire un petit détour dans le sud du pérou. Pour cela on a besoin de quelques conseils. Est-il possible de faire la boucle Puno/Cuzco/Arequipa/Puno? ou lorqu'on est à Cuzco, faut-il retourner à Juliaka pour aller a Arequipa? Nous allons visiter les îles du lac Titicaca coté Bolivie (isla des sol...). Nous avons le temps alors pensez vous que ca vaille la peine de visiter les îles côté pérou (amanti et taquile)? Je ne suis pas une grande sportive. 1000 m de dénivelé et j'en ai déjà un peu plein les pattes. Le canyon de colca est-il à la portée de tous? Est-ce que ca vaut la peine d'y aller si on ne descend pas?
Merci pour vos réponses qui nous aideront bien dans ce dernier mois de préparatif.... n'hésitez pas pour d'autres infos ou conseils.
Marie









