Itinéraire pour le Pérou en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
holà amigos y amigas j´arrive à Lima le 30 oct après 5 semaines en Equateur et je n'ai absolument rien prévu comme d´hab car voyageant en solo et en basse saison y a pas de raison. Mais le bruit court que tout est réservé d´avance au niveau des excursions possibles notamment dans la région du Machu Pichu. Rassurez moi et si vous avez des idées alternatives n´hésitez pas à m´en faire part . Je cherche surtout en fait à passer du temps dans les communautés indigènes Un grand merci " con un abrazo muy fuerte".Ana
ANA qui fait le TDM en 80 ans
LO Losninos Globetrotter ·
"...que tout est réservé d´avance au niveau des excursions possibles notamment dans la région du Machu Pichu."

Ce n'est pas exact . Seul le chemin de l'inca est à reserver très en avance ( disponibilités actuelles à partir du 23 novembre) . Mais le machu pichu reste accessible sans reservation, l'option train et autre moyen alternatifs restent disponibles.

los ninos
MC Mcaroll Regular ·
salut ana, nous avons des vertebres de la même époque, mais je pense que c' etait une bonne série ! j' arriverai à lima le 4 et partirai pour cusco le 5 (en principe) je resterai 1 mois dans la region et compte aller jusqu' au salar d uyuni ( j' en rêve) Il se peut que nous nous croisions As tu un programme Amities et hasta luego j te laisse mon mail: m.caroll@yahoo.fr
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
AN Anapons ·
holà je serai à Lima début oct . Je pense ensuite passer qques jours à Arequipa pour visiter les canyons autour de Colca .Je devrai arriver à Cusco vers le 10 nov pour y passer une semaine et après direction Puno pour séjourner sur le lac Titicaca : j´ai des adresses de communauté indigène dans 2 ou 3 iles qui semblent intéressantes à visiter. Je n´ai pas planifié plus loin et je me réserve le droit de m´attarder ou d´accélérer selon les rencontres et vibrations ressenties. Je serai ravie de te trouver sur mon chemin et de partager des moments avec toi je passerai ensuite en Bolivie pour aller voir le Salar dÚyuni qui doit etre une merveille et je compte me diriger vers le nord du Chili par le sud lipez pour terminer mi dec à San Pedro de Atacama . Si tu penses que nous avons des intérèts en commun n´hésite pas à me contacter mom mail perso est ponsann@gmail.com
ANA qui fait le TDM en 80 ans

Similar discussions

You might also like