Itinéraire aux Philippines du 4 au 18 juin à confirmer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous, Nous serons aux Philippines du 04/06 au 18/06 Avons déjà prévu ceci : Manille-Puero Princesa le 04/06 Visite de la rivière souterraine le 05/06 Puerto Princesa-El Nido le 06/06 Séjour d'une semaine sur El Nido

Nous voudrions terminer le trip avec soit les rizières de Luzon soit les chocolate hills de Bohol. Comment se rendre à l'un ou l'autre en partant d'El Nido?Lequel vaut plus le détour?Et comment retourner sur Manille par la suite pour notre vol retour?

Merci à vous !!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂 pour puerto sava mais pour la reste il faut prévoir de revenir a puerto p pour prendre l'avion pour manille c'est le moin chére tu achéte l'aller et retour au domestic a manille et tu es tranquille de manille tu peut allé aux riziére de banaué et batad en bus sans probléme pour bohol il te faudra reprendre un vol sache quand méme que les prix des vols sont trés bas tu as le lien cebu pacific et mon site avec 400 photos des philipinnes

http://www.cebupacificair.com/

www.jpaventure.com

les liens sont a copier coller
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
YA Yapen64 Veteran ·
pour bohol tu peux me contacter ou lires les differents posts

amities

yannick

y.pengreach@yahoo.fr
DA Daisyone Globetrotter ·
A mon avis, tu n'as pas le temps d'aller voir les rizières de Luzon car tu as deux jours pleins de voyage en bus pour y aller et en revenir. C'est fatiguant et très long. Je te conseille de prendre un vol Puerto Princesa-Cebu (cebu pacific), séjour sur Bohol par ferry puis retour Cebu-Manille par vol (il y en a beaucoup tous les jours).
daisy
KO Kooky ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Est-ce possible de faire : El Nido-Puerto Princesa (avion)/ Puerto Princesa-Cebu (avion)/ Cebu-Bohol (ferry) dans la même journée? Arrivée à Bohol par le ferry, doit on continuer par la route pour se rapprocher des "chocolate hills" ? Est-ce necessaire de reserver ce programme (vol + hotel) par avance?

Merci
DA Daisyone Globetrotter ·
Il n'y a pas d'avion qui fait el nido PP. Le trajet se fait par la route par van. En gros il te faut la journée. Fait une RECHERCHE sur le forum tu trouveras toutes les infos. Je crois qu'il y a 2 compagnies qui font PP-Cebu, un jour sur deux. Si tu peux avoir un vol le matin tu peux surement aller à Bohol (Taglibaran) dans la journée. Va voir sur les sites des cie aériennes et des ferries. A Bohol, pour voir les Chocolate Hills tu peux soit loger à Taglibaran, petite ville portuaire pas terrible, et prendre un bus, soit aller loger à Panglao, plus balnéaire.
daisy

Similar discussions

You might also like