Itinéraire aux Philippines en 17 jours (Siargao - El-Nido - Coron - Banaue)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Mon amie et moi sommes en train de planifier notre voyage aux Philippines prévu en mars prochain, et nous aimerions avoir l'avis d'experts! Nous souhaitons absolument faire ces trois/quatre spots mais l'enchaînement est cornélien entre les vols possibles, les horaires affichés, les risques et alternatives possibles à chaque endroit, l'optimisation du temps.... Si vous avez des petits trucs, mises en garde ou conseils, ce serait super!

Voici ce que nous envisageons : - 18 mars - Arrivée à Manille de Paris, nuit à Manille - 19/03 - Manille>Cebu>Siargao via Cebu Pacific - 19/03 au 22/03 Siargao et les îles alentours - 23/03 - Siargao>Cebu>Manille via Cebu Pacific, nuit à Manille - 24/03 - Manille>Puerto Princesa puis Puerto Princesa>El Nido en car, nuit à El Nido - 25/03 - au 29/03 - TAO expedition de El Nido vers Coron, nuit à Coron - 30/03 - Coron - 31/03 - Coron>Manille via PAL Airlines, nuit du 31/03 au 1/04 Manille>Banaue - 01/04 - Banaue, puis Banaue>Batad en fin de journée, nuit à Batad - 02/04 - Trek Batad, nuit à Batad - 03/04 - Retour à Banaue, départ en fin d'après-midi pour Banaue>Manille de nuit - 04/04 - Manille, départ à 16h30 pour Paris.

Merci beaucoup :)

T&R
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Beaucoup trop! Eliminez Siargao et dispatchez les jours entre Palawan , ou bien allez a Sagada, plus cool que Banaue TRES touristique!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BA Barbapapa75 ·
Bonjour à tous,

Mon amie et moi sommes en train de planifier notre voyage aux Philippines prévu en mars prochain, et nous aimerions avoir l'avis d'experts! Nous souhaitons absolument faire ces trois/quatre spots mais l'enchaînement est cornélien entre les vols possibles, les horaires affichés, les risques et alternatives possibles à chaque endroit, l'optimisation du temps.... Si vous avez des petits trucs, mises en garde ou conseils, ce serait super!

Voici ce que nous envisageons : - 18 mars - Arrivée à Manille de Paris, nuit à Manille - 19/03 - Manille>Cebu>Siargao via Cebu Pacific - 19/03 au 22/03 Siargao et les îles alentours - 23/03 - Siargao>Cebu>Manille via Cebu Pacific, nuit à Manille - 24/03 - Manille>Puerto Princesa puis Puerto Princesa>El Nido en car, nuit à El Nido - 25/03 - au 29/03 - TAO expedition de El Nido vers Coron, nuit à Coron - 30/03 - Coron - 31/03 - Coron>Manille via PAL Airlines, nuit du 31/03 au 1/04 Manille>Banaue - 01/04 - Banaue, puis Banaue>Batad en fin de journée, nuit à Batad - 02/04 - Trek Batad, nuit à Batad - 03/04 - Retour à Banaue, départ en fin d'après-midi pour Banaue>Manille de nuit - 04/04 - Manille, départ à 16h30 pour Paris.

Merci beaucoup :)

T&R

Bonjour,

Avez-vous finalement fait cet itinéraire ? je prévois un voyage en février et voulais aussi faire Siargao, El nido et banaue en 15 jours, du coup votre retour m'intéresse beaucoup ! En gros soit on fait : 1 jour Manille à l'arrivée 2 jours à Banaue/batad pour le trek d1,5 jours classique on repart à Manille pour prendre l'avion tot le lemndemain matin pour Siargao où on reste 3 jours puis avion Siargao-Puerto princesa et van vers El Nido 5,5 jours à El Nido et retour à Manille 1 jour avant notre avion pour etre large

ou alors on va à palawan après banaue et on passe 3 jours à port barton, ce qui limite l'avion.

Merci de vos retours :)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ca fait pres de 1an1/2 que Remi ne s'est pas connecte sur le site....Eliminez Siargao et restez plus longtemps dans la Cordillera!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like