Itinéraire, piste et goudron pour un mois à moto au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour nous partons pour 1 mois au maroc en septembre rejoindre des copains kite surfer sur dakla et on y restera 3 a 4 jours si vous avez des propositions de routing en sachant que nous roulons en ktm 990 adv en voulant faire une peu de piste et du goudron merci a vous
LI Linette250 Regular ·
Tu trouveras facilement des cartes avec les routes goudronnée pour les pistes par contre ... c'est au petit bonheur la chance .... les cartes n'existe pas
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
MA Maarifdecasa ·
En réponse à la question bien sur qu'il existe des cartes pour aller a DARKLA, ils faut les chercher, mais attention cette ville se trouve dans le sud sud vers les Saharaouis, mais cela devrais bien se passer, il faut être cool labas.
CU Cube18 Regular ·
Bonsoir Olivier, Je m'insère dans la discution concernant les cartes pour aller à Dakhla, tu prend la carte Michelin et la tu auras le tracé de la route qui y mène; c'est pratiquement du "tout droit" se méfié parfois le sable recouvre la chaussée... Pour les pistes il y à aussi des cartes sur le Maroc , voit avec contact@globe4X4.com à Montpellier, tu auras possibilité d'y trouver ce que tu recherche..et si tu as un Gps compatible , y installé des cartes avec les pistes...Bonne balades à toi.Cordialement.Rv..
Rv.
LE Lemarensin Regular ·
Salut .De Tanger a la frontiere de la Mauritanie c'est du goudron la N1 il faut la carte du Maroc a acheter en France c'est la Michelin N°742 dessus cette carte il y a des pistes (en pointillés) Bon voyage André Ps je ne suis pas motard mais j'aime cette region .
RA Randobecane Regular ·
Salut , 😉 si tu veux quelques plans de routes et pistes vas voir notre site "randobecane" il y a de quoi !🙁
JJ randobecane

Similar discussions

You might also like