Itinéraire aux portes du Mustang (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
(Re-)Bonjour a tous.😉 Savez a partir de quel point (ville) commence la zone de restriction du mustang.Je fait le tour des annapurna et j'aurait bien fait un ptit tour a la frontiere du Mustang, ses grands paysages desertique ont l'air magnifique. Je cherche un parcours realisable en solo (de lodges en lodges)a partir de Jomoson.Est 'il d'ailleurs possible de rejoindre Jomoson en taxi de poon hill, j'ai entendu dire qu'il avait une route. Au passage merci a tous ceux qui participe a ce forum, toute les info que vous apporté a des paumés comme moi sont super.😏😏
AV Aventure Regular ·
Bonjour Flavien, J'ai lu ton message sur ce voyageforum.com qu'est le méilleur. A partir de Kagbeni commence la zone de restriction du mustang, il te faut obtenir un permis de minimum 10 jours aller en haut Mustang et cela te coutera 700US$ en plus il faut être minimum deux participants, c'est le minimum. Il n'y a pas encore la taxie de Punhill à Jomsom ou en inverse. Si tu voulais faire cette partie en Cheval, il est toujours possible de le louyer à Punhill.Mais si tu fais le grand tour des Annapurnas de Benshishahar, tu sera au prémier à Jomsom et tu redesenndras à Punhill vers fin de ton trek si tu le fais autrement, c'est un peu difficile pour la raison d'acclimatation. De 3800m, tu dois aller 5416m, (1616m). Tu peux toujours faire le tour des Annapurnas en lodge ce qui sont comfortable en montange. Je te souhaite bonne courrage Aventure
FL Flavien ·
merci pour l'info. Je fait le tour dans le sens normal (a plusieurs) mais je pourrait etre tenté de revenir sur mes pas pour la khali gandaki (en solo cette fois).

Similar discussions

You might also like