Itinéraire de quatre semaines en Inde du Nord au mois de janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
voilà, je pars en inde du nord du 3 janvier au 30 janvier(4 semaines) j'ai fait mon itinéraire mais je pense que se sera trop court pouvez vous me donnez vos avis?

arrivéé DELHI BIKANER JAISALMER JODHPUR UDAIPUR AJMER JAIPUR ranthombhore park GWALIOR ORCHHA VARANASI AGRA f athepur sikri JIM CORBETT PARK retour delhi le 29

qu'en pensez vous? merki 😉
FA Fanzi Veteran ·
Tout dépend des moyens de transports envisagés.Voilà ce qui serait faisable en 4 semaines avec voiture de loc+avion ou train: - En 24 jours en voiture: Delhi-Mandawa-Bikaner-Jaisalmer-Jodhpur-Ranakpur-Udaipur-Pushkar-Jaipur-Fathepur sikri et Agra(le même jour)-Gwalior-Orchha-Khajuraho. Circuit que l'on pourra encore affiné. - Khajuraho-Varanasi en avion (30€). - 2 jours à Benares(Varanasi). - Varanasi-Delhi en avion(30 à 40€). Ou train de nuit. 1 jour à Delhi c'est bien aussi, le dernier par exemple. Ne perdez pas de temps à Ajmer. Ranthombhore Park, bof ! Oubliez Jim Corbet Park, ce sera pour un second voyage.
CH Chtijosh ·
le voyage se fera surement en transport en commun(train bus, ....)

donc je vais supprimé ranthombhore park si c pas top, d'autant plus que je reste 9 jours de plus mais pour aller a darjeeling merki de ta réponse
CH Chtijosh ·
d'autres avis m'interresse, ainsi que des bon plans, SVP. merki
DA Dab02 Regular ·
Bonjour, Il n'y a pas de problème pour les transports entre Dehli et Varanasi, train et bus sont pratiques et bon marché. Nous avons fait ce trajet avec les moyens de transport locaux. Pour quelques infos: http://photosdevoyages.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like