Avis sur itinéraire de quatre semaines en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Hello,

J arrive a Bombay le 22/7/06 et je vous met ici mon prog. SI vous avez des conseils, des guesthouses/ des restos que vous avez adore, des trucs a ne surtout pas louper, que vous etes dans le coin, ou que vous voulez faire un bout de chemin avec moi, n hesitez pas a me contacter.

22-25 Bombay 25 matin vol pour Trivandrum ou je reste j au 27 28-29-30 Kollam (plages, backwaters) 31-1-2 Kochi 3-4 Mysore 5-6 Mangalore 7-8-9-10-11 aout Goa 12-13-14 Hampi 15-16 Bijapur 17 retour Bombay

Voila, 4 semaines bien remplies pour finir mon tour du monde. J attend vos retours afin d etre sur de finir en beaute cette experience incroyable.

La bise a tous. Eve
Ne jamais rien regretter!
AL Allobile ·
Salut Eve !!

je parts en Inde du Sud le 5/08/06 pour 3 semaines... pourrais-tu me dire dans quel hôtel tu vas le soir à ton arrivée à Bombay?? pour le moment je n'ai rien réservé....

bises et bon vent
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

tu n'as que quelques jours au kerala et alors je profiterais de voir des endroits plus attrayants! surtout qu'on est pas dans la saison à plages. et puis, il faut calculer du temps pour les déplacements! tu trouveras pleins d'idées en lisant mes postes. à bientôt au kerala!

monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
EL Elissondo Regular ·
namasté, j'ai fait à peu près le même circuit en 3 semaines et je peux te dire que c'est vraiement juste à pein arrivée que tu dois déjà partir le lendemain regardes bien les distances sinon tu vas rentrée encore plus fatiguée que quand tu es partie

prévoit peut être des villes à supprimer tu ne pourras pas tout faire, à mon avis...

bon voyage

Similar discussions

You might also like