Itinéraire Querétaro - San Miguel - Dolores Hidalgo - Guanajuato au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Boujour! Je pars 9 jours avec mon oncle très bientôt et nous avons prévu un itinéraire comme ceci: Quéretaro, San Miguel de Allende, Dolores Hidalgo, Guanajato, Quéretaro. J'aimerais savoir si il y a des trucs interessant à voir dans ces villes, des restos, des p'tits hôtels....

Merci beaucoup d'avance!! :)
ME Memphre Globetrotter ·
Tout est a voir. C'est le coeur du Mexique colonial et historique. Neuf jours seront tout justes mais faisables. Quérétaro: le centre ville pietonnier-la plaza-l'universit.-La campana: capilla a Maximilien (le Mexique a appartenu à la France pendant......3 ans!) Faites les 3 tours de ville guidés avec petit train.... Le celebre aqueduc!

San Miguel: la paroquia-centre ville-museo artesenia.Tres bon restos calle Reloj

Dolores hidalgo; coeur de la révolution-parcs-église - musee-ceramiques ''el grito de dolores...''

Guanajuato;la ville souterraine-ancienne mine-musee Ribera-Tunnels etc....etc Convento et prison.....

En bref, c'est la belle partie du Mexique culturel-vous ne vous ennuierai jamais.....à condition de s, intéresser le moindrement à l'histoire😎

Buen viaje
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nicoloco ·
Wow! Merci! C'est le fun en plus de se faire répondre par quelqu'un du Québec! 🙂
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Guanajuato est superbe, et Queretaro est tres jolie aussi. San Miguel est plein de gringos, mais la ville est assez sympa.

Similar discussions

You might also like