Avis sur itinéraire de quinze jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour j aimerais connaitre vos avis sur l itinairaire que nous avons prévu pour un voyage en mars 2013. 1er jour bankok 2eme jour depart kanchanaburi 3 eme kanchanabury(pont riviere kwai, cascades erawan) bus kanchaburi suphanburi //suphanburi ayyuntahah 4eme jour ayuntahah depart de nuit pour chiang mai en bus 5/6/7/8: chiang mai ( trek de deux jours)hebergement a cool guest house normalement transfert aerien vers phuket 9/10/11/12:kho lanta/kho phi phi(2jours sur une et 2 jours sur l autre) transfert speed boat et avion vers bangkok deuis phi hi 13/14/15/16 bangkok merci de vos idees et de vos suggestions
JA Jajuly ·
Salut.

C'est un programme chargé. Je ne sais pas ce que tu recherches mais ton passage de kanchanaburi et à Ayutthaya est court, et finalement 4 jours à Bangkok c'est beaucoup.

Perso en 2j Bangkok c'est déjà sympa pour la visite des temples. Effectivement cela laisse moins de temps au shopping mais tout au long de ton périple tu trouveras des night market ou autre petit marché sympathique.
LA Lakike84 ·
Je pensais effectivement zapper le premier jour sur Bangkok ! Sachant qu à la fin nous regagnons Bangkok À 23 h donc nous restons finalement qu 2 jours pleins ! Après à kanchanaburi je ne sais pa trop quoi faire la va a part à érawan et le pont de la rivière kwai ! Si tu as des suggestions ?
LA Laeti73 ·
hello

il est hard un peu ton tour la!!

bkk c'est chouette mais franchement 2 j ca suffit largement!! Heu vu le peu de temps que tu prévois a ayutaya et kanchanabury, tu n'auras pas le temps de tout voir!! et ayuttaya c'est grand!! Une fois a chiang mai après le treck va faire un tour a chiang rai au white temple et voir aussi le triangle d'or ca vaut le détour. phuket ya rien a voir c'est moche et ca pu (enfin cela n'engage que moi^^), a la limite reste 1 jour de plus su phi phi, il y a beaucoup de belles choses a voir et au niveau plongée ou snork c'est génial, koh lanta ya pas grand chose....

voila!! bon trip!!
laeti

Similar discussions

You might also like