Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!)
CR Craquine Globetrotter ·
moi je serais au krabi reort a Ao nang 3 jours sur, aprés la météo guidera mes pas et ceux de ma famille.
AN Anicee ·
ok , je vais vers le sud, le choix des îles n'est pas facile!😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!)

C'est tres bien de partir seul tu éviteras les compromis perpétuels 😉

Monte 4/5 jours à Chiang Mai puis descend dans le Sud pour 6 jours (inspire toi de la carte ci-dessous) et finis par 3 jours sur Bangkok. + fonction RECHERCHER de VF + achat du Lonely Planet 😉

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Ledrix Veteran ·

C'est tres bien de partir seul tu éviteras les compromis perpétuels 😉

Monte 4/5 jours à Chiang Mai puis descend dans le Sud pour 6 jours (inspire toi de la carte ci-dessous) et finis par 3 jours sur Bangkok. + fonction RECHERCHER de VF + achat du Lonely Planet 😉

+1 inspire toi de cette carte côté mer andaman qui est le littoral le plus propice d'un point de vue météorologique pour cette saison. Les dieux devront cependant être avec toi. ( car fin de mousson ne veux pas dire automatiquement beau temps et ca reste de la météo)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AN Anicee ·
MERCI! j ai le routard 😉 mais c'est toujours bien d'avoir les avis de chacun! à bientôt, Anicée
PH Philgbo Globetrotter ·
MERCI! j ai le routard 😉 mais c'est toujours bien d'avoir les avis de chacun! à bientôt, Anicée

Achetes le Lonely Planet pour commencer...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mandiani Regular ·
ça c'est vrai, achète plutôt le Lonely Planet, beaucoup mieux conçu et moins "dépassé";
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Similar discussions

You might also like