Itinéraire Rajasthan-Cochin avec des enfants (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous partons en inde avec nos deux filles de 7 et 14 ans le 31 decembre pour un mois et demi, . Nous arrivons a delhi, nous avons prevu de faire le tour du rajhastan puis de décendre à aurangabad puis bijapur, badami, hampi; mysore, cochin, et retour a bombay pour prendre l' avion.Pensez vous que notre itineraire soit trop ambitieux? d 'autre part, quel moyens de transport seraient les plus appropriés pour rejoindre aurangabad d' udaipur. Meme question pour rejoindre cohin en venat de mysore, louer une voiture pour ces deux trajets serait il une bonne solution?Merci beaucoup de vos reponses, nous ne connaissons pas l' inde donc vos conseils sont les bienvenus.
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, certains vous diront peut etre que c'est très faisable, je pense qu'en un mois et demi, il vaut mieux choisir entre le Rajasthan et le Karnataka, il y a tellement de beaux endroits ou vous aurez envie de rester quelques temps, que de vouloir en voir trop risque de vous fatiguer et de " gacher " un peu le voyage. Pour les transports, nous préférons de loin prendre les transports en communs, qui font partie intégrante d'un voyage en inde.
LI Lilananda ·
merci pour votre reponse, on pense faire le voyage tranquillment et prendre les transports en commun mais dans le cas ou on aurai le temps d' aller a aurangabad, il n' y a pas de ligne de train directe, avez vous deja loué des voitures avec chauffeurs?pour la suite du voyage on verra sur place
TE Teamten Globetrotter ·
Je pense que le plus " pratique " pour aller à Aurangabad est depuis Mumbay....Mais je sais par expérience que l'on est jamais perdu en Inde, y'a toujours " moyen ".

Non nous n'avons jamais utilisé les services d'un chauffeur avec voiture, mais d'après ce que nous en savons, c'est un peu " pile ou face " ; si vous avez un super chauffeur, il vous fera sortir des sentiers battus bien plus facilement qu'en transports en commun, et, dans ce cas là, l'expérience peut etre vraiment réussi; par contre si vous tombez sur un chauffeur peu professionnel, vous courrez à la galère....A vous de voir !

Similar discussions

You might also like