Itinéraire randonnées demi-journée dans le Montana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

je compte partir cet ete avec mon mari dans le montana visiter national glacier park et alentours cet ete ne disposant que d une dizaine de jours sur ce secteur quelqu un pourrait il me suggerer un itineraire complet compose de randonnees a la demi journee de plus nous souhaiterions envisager de loger chez l habitant pour beneficier d echanges avec les locaux si vous avez tente cette experience je serais ravie de la partager

slts

manrat
JA Jackdps Globetrotter ·
Vous avez vu ce site:

http://www.visitmt.com/glacier.html
La vie est trop belle pour être petite.
MA Manrat83 ·
non merci beaucoup 🙂😏
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Un peu de lecture sur mon blog : Glacier
MA Manrat83 ·
merci beaucoup itat j examine votre blog avec attention

slts
LA Lapinous Veteran ·
Salut Un peu de lecture sur mon blog : Glacier

Salut et un gros merci, les descriptifs sont top Ton blog passe direct dans nos favoris pour cet été, on est mordus de randos et on sera dans ce coin-là (disons à travers les Rocheuses entre Seattle et Yellowstone pendant 3 semaines sur juin-juillet) On sera en RV sans programme trop précis, si ce n'est d'user les semelles
https://lapinous.over-blog.com
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Merci pour les compliments, c'est sympa 🙂

Bonne préparation !
FD Fdfelix Regular ·
La plus belle randonnée au monde est Highline Trail. Idéalement on stationne en bas près de The Loop, on prend l'autobus jusqu'à Logan Pass et on se tape une randonnée magnifique. Ensuite, c'est du côté canadien, dans le parc Waterton Lake que se trouvent les plus belles randonnées. Crypt Lake, Avion Ridge, Akamina Ridge, Carthew-Alderson, que du bonheur. En Amérique, ce n'est pas comme en Europe, les parcs ne sont pas habités. Tout ce que vous allez croiser, c'est d'autres voyageurs. Loger chez l'habitant n'est donc pas vraiment une solution, vous serez loin des villages, vaut mieux camper.

Similar discussions

You might also like