Itinéraire "rapido" Vietnam - Laos - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut les routards!

je pars 2 a 3 mois en asie du sud-est fin avril prochain... dont 3 semaine ou je bouge sur vitenam-cambodge-Laos. j'ai besoin de conseil de connaisseurs..🙂🙂

J'arrive chez la famille dun copain a Hanoi.. je pensais faire la baie dHalong et baie d'halong terrestre-Sapa ensuite directement me diriger vers le Laos, et ensuite Cambodge pour rejoindre une amie a Bangkok au bout de 3 semaine.

on me dit qu'en bougeant beaucoup et en ne fesant seulement choses inivitables cest possible!!

Itieraire a conseiller ou endroit vrm inivitable????? cela maiderait bpc!!!

Merci de vos reponse

Alexandra
MA Manosapa Regular ·
Bien le bonjour,

Cela parait pas mal genre 2 jours Halong Bay, 2-3 jours sur la baie terrestre et 2-3 jours sur Sapa. En plus si vous voulez vous pouvez prendre directement un bus de Sapa jusqu'à Dien Bien Phu et après continuer votre trip au Laos :)
VE Venissian Globetrotter ·
pas de centre VN? avec les belles plages?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AD Adaa ·
parfait je crois que menligne vers ca alors🙂....... dis moi jai un ami qui a eu du mal a passer la frontiere pour le Laos a Dien Bien Phu... frontiere fermer quelque chose comme ca.... tu es au courant si cest frequent??
MA Manosapa Regular ·
Non je n'ai pas eu écho de ce problème mais peut-être parce que c'était le Têt ais maintenant tout est revenu à la normal.

Similar discussions

You might also like