Itinéraire road trip 10 à 12 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour amis voyageurs ^^

Je suis toute nouvelle ici (bien qu'a chacun de mes voyages je viens me renseigner sur ce forum) Mais voila avec mon copain on a prévu de partir aux Philippines et d'organiser un road trip nous même

Je comptais prendre l'avion direction Cebu pour faire Cebu, Moalboal, Badian, Oslob et Bohol Prendre un vol interne de Cebu pr aller sur El Nido et Palawan Prendre le bateau pour aller sur Coron et revenir sur Cebu pour repartir en France

Mais j'ai l'impression que ça fait bazar au niveau de cette itinéraire 🤪

Qu'est ce que vous en pensez et si vous trouver qu'il faut que je change d’itinéraire

On partirai 10 à 12 jours

Je vous remercie d'avance !!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
D'abord quelles sont vos dates?Si c'est Juillet-Aout, zapper Coron et Palawan! Les Visayas, ca va a cette epoque. 10 a 12 jours c'est vraiment peu....😐
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JE Jennyfire ·
Oui c'est vrai que je n'ai pas stipulé les dates ! On partirai début Avril
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Alors c'est cool! 😉 Mais vous ne pourrez que faire Coron et Palawan en si peu de temps.Verifiez aussi que Paques ne tombe pas dans ces dates, car tout sera "overbooke"!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)

Similar discussions

You might also like