Itinéraire San Cristobal - Palenque - Tikal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, nous partons dans un mois, pour un tour de 3 semaines , sac à dos. L'itineraire est presque bouclé : cancun, Valladolid 4 nuits, uxmal 1 nuit, campeche 2 nuits , san christobal 3 nuits, Palenque 1 nuit, El remate 3 nuits , bacalar 1 nuit et retour par Tulum 2 nuits; Je bloque sur la nuit à Palenque car j'arrive le soir de san christo et repart le matin : faut-il enlever Bacalar pour y faire une nuit de plus ? Merci de vos réponses
SO Solverde Veteran ·
Bonjour Brigitte,

nous partons dans un mois, pour un tour de 3 semaines , sac à dos. L'itinéraire est presque bouclé : Cancun, Valladolid 4 nuits, Uxmal 1 nuit, Campeche 2 nuits , San Cristobal 3 nuits, Palenque 1 nuit, El Remate 3 nuits , Bacalar 1 nuit et retour par Tulum 2 nuits

Jusque là... OK, je suis ton programme !

Je bloque sur la nuit à Palenque car j'arrive le soir de San Cristobal et repart le matin : faut-il enlever Bacalar pour y faire une nuit de plus ?

Mais alors là... je ne comprends plus du tout ?! 🤪 Tu voudrais donc faire un stop à Palenque, sans visiter le site archéologique de Palenque ??!! 😮

Pour moi, la question ne se poserait même pas !

D'après ton itinéraire et surtout selon ton heure d'arrivée tardive à Palenque... c'est d'office un minimum de deux nuits sur place. Afin de tout simplement pouvoir réserver une journée complète, à la visite de l'immense et réellement fabuleux site de Palenque ! 😉
BR Britrip Regular ·
Bonsoir, merci de me répondre ! En fait je voulais visiter le site de Palenque le jour où on fait le trajet de san Christobal ! oups comme je le pensais un peu, c'est une hérésie ? Alors j'enlève Bacalar ? Bonne soirée

Similar discussions

You might also like