Itinéraire pour seize jours en Birmanie
by Paovla
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous! Je pars en Birmanie vendredi et je voulais un petit renseignement quant à la faisabilité de mon itinéraire! Je voudrais faire Yangoon, Lac Inlé, Bagan, Chaungtha puis Mrauk-U. Je pense que j'ai une destination de trop dans mon itinéraire pour le temps dont je dispose. Même en prenant l'avion, j'ai un peu peur d'y passer ma vie si je choisi ce trajet là. De plus, j'ai lu qu'il pouvait pleuvoir durant le mois de mars à Mrauk-U§ Merci à tous pour vou🙂s réponses
merci de votre lecture et de votre attention(:p)
Bonjour,
Oui, en 16 jours, ça risque d'être la course. A Mrauk U, il ne pleut pas en mars mais pour profiter de cette destination, avec passage obligatoire par Sittwe, il faut au minimum 6-7 jours, transport compris. Si tu y tiens vraiment, tu peux aussi supprimer Chaunghta, qui n'est pas un passage obligé, il y a mieux comme plage, ailleurs dans le monde.
Oui, en 16 jours, ça risque d'être la course. A Mrauk U, il ne pleut pas en mars mais pour profiter de cette destination, avec passage obligatoire par Sittwe, il faut au minimum 6-7 jours, transport compris. Si tu y tiens vraiment, tu peux aussi supprimer Chaunghta, qui n'est pas un passage obligé, il y a mieux comme plage, ailleurs dans le monde.
Merci pour ta réponse, cela m'aide beaucoup. Par contre, j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit par exemple, j'ai l’impression qu'il faut réserver les hôtels à l'avance si on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau! En plus, en suivant les discussions sur le forum, il me semble qu'il faut aussi réserver les billets d'avion à l'avance voir, les réserver par agence sur place ou même, à paris! bref, je suis un peu paumée d'autant que je n'ai pas du tout l'habitude d'organiser mes voyages de façon si anticipée! Merci beaucoup pour ta réponse😉
merci de votre lecture et de votre attention(:p)
Log in first, then come back to this page.









