Itinéraire pour une semaine en Grèce à petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène, ensuite prendre un vol vers crête et remontrer par les iles, ou bien commencer par athene, descendre par les iles jusqu'à crête et reprendre un vol de crête vers Athene à la fin. En fait la question est est-ce que nous devrions terminer notre voyage par la crête ou bien au début et terminer plutôt avec les iles ? Nous avons un petit budget et désirons faire du tourisme équitable. Toute les suggestions d'itinéraire sont les bienvenus..Merci beaucoup 🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour info, Athènes n'est pas sur une île...

Vous pouvez aussi faire tous les trajets cités en bateau (ferry).
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
geia sas

1 le tourisme équitable cela n'existe pas vraiment en Gréce 2 petit budget 1 mois en Gréce cela veut dire au moins 1000 à 1500 euros par personne hors le vol en avion Canada gréce

3 pour les itinéraires le choix est tellement vaste que je vous conseille de vous acheter un guide Routard , Lonely Planet etc pour commencer à regarder un itinéraire on peut aller 15 jours en Créte et on n'a pas tout vu 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like