Avec mon conjoint nous partons en Grèce en août (je sais... période blindée, mais on ne peut pas partir à un autre moment).
Nous serons 15 jours pleins sur place, nous souhaitons passer quelques jours à Athènes, et profiter des Cyclades (2 ou 3 iles ?).
Je suis donc à la recherche de quelles iles visiter, sachant que nous aimons : - Nous promener et voir de jolies choses, découvrir d'autres cultures - Faire de la plongée et profiter de la plage - Randonner - Découvrir de jolis petits coins un peu insolites - Si possible, éviter un peu la foule...
Que pourriez-vous nous conseiller ?
Nous voyageons à "petit" budget, tant que faire se peut, le camping ne nous dérange pas.
J'ai regardé sur de nombreux sites et sur ce forum, je souhaitais initialement aller à Santorin mais en août à priori c'est plus que blindé...
Pour la plongée, plutôt Milos ou Paros ?
Pour de jolies randonnées, que pourriez-vous me conseiller ?
Au niveau culturel, je pense qu'on verra de jolies choses à Athènes, mais s'il y a une ile que vous pouvez nous conseiller aussi, je suis preneuse.
Et dans l'idéal, nous cherchons 2-3 îles pas trop loin les unes des autres, tant qu'à faire ;)
Merci d'avance pour votre aide !