Itinéraire pour une semaine en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je souhaite partir en voyage de noce en indonésie, je souhaite faire des visites et dela plage, quel itinéraire mon conseillez vous, quels sont les choses les plus importantes a voir?
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

tu veux te le jouer comment ton voyage de noce: tranquillou avec ton amoureux à glander sur une plage, culturel, ou sac à dos / routard? C'est quoi tes centres d'intérets (plage, sites naturels, vielles pierres, contact avec les locaux, ...)?

En fait, 1 semaine c'est hyper court pour l'Indo ....

Tu pars à quelle époque?

Pour 1 voyage de noce d'une semaine, le mieux me semble Bali (fuit Kuta Beach, va plutot à Ubud au centre). Mais on ne va pas à Bali pour la plage.
Bruno
TI Titececile ·
Je souhaite faire une semaine de visite mais pas avec un sac a dos!!visite cool Apres on fera qq jours tranquille de plage qq jours, je pense rester 10 jours la bas.
CO Comeon Veteran ·
Si tu as envie de visiter cool, je te conseil de prendre un guide sur place avec chauffeur, pour une semaine Bali serai pas mal.
DE Devpascom Regular ·
OUi 10 jours sur place c'est bien vu qu'il faut compter 2 jours de voyage AR. Une semaine c'est trop court !!!🤪

Pour un voyage de noce ça serait surement Bali, oui la meilleure méthode si tu veux allier repos et visite, serait de prendre un guide-chauffeur sur place.

Mais auras-tu le temps vraiment de visiter ? 😉

Bon voyage !!!
GI Ginoux Regular ·
bonjour titececile,

tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage. Je rejoinds les messages ci-dessus en disant qu'une semaine c'est trop court, pour un aussi beau pays, en amoureux. UBUD génial !!! très romantique et très bien placé pour rayonner. Moi en juin dernier j'avais un chauffeur guide SUPER; ketutambaratika@yahoo.fr

prends contact avec lui de ma part "GINOUX", c'est devenu un ami. Il est très honnête, gentil, serviable rigolo et connaît tout sur tout, et il est francophone. Vous serez bien servis j'en suis sûre.

A bientôt et bon voyage à vous. Prévenez moi si vous avez réussi à l'avoir ce serait sympa. En tout cas ne trainez pas à le réserver. GINOUX😉
CATEL
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Je conseillerais: Ubud pour 2/3 jours pour avoir une idee de la culture, l'art traditionnel...puis, Padang bay, joli ncoin pour nager a white sand beach, black sand beach, a l'est et Bue lagoon a l'ouest pour regarder les poissons avec un masque et un tuba...eventuellement, plongee...un npetit tour en taxi ou moto...pour visiter vers le nord..Lovina...et si vous aimez la plongee...Amed. Et le bouquet final a Ulu watu!... Bon voyage de noce 😉
TI Titececile ·
Merci pour toutes vos reponses!!je prepare ce voyage avec beaucoup d'envie grace a vous
CL Clairon24 Regular ·
Je reviens tout juste d'Indonésie. Je suis allée à Bali, Sulawésie et Sanghir Island. Compte tenu de la difficulté qu'il y a à se faire comprendre à l'extérieur de Bali et des temps de transport relativement long. Compte tenu du fait que tu ne veux pas partir en voyage sac à dos, je te conseille de rester à bali avec chauffeur. En une semaine, tu aura largement de quoi faire.

Similar discussions

You might also like