Itinéraire pour six jours en Mongolie intérieure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine en Mongolie Interieure pour 6 jours. Nous souhaitons decouvrir la Mongolie interieure loin des sentiers " attrape- touriste". Nous arriverons a Hohhot, pour le moment nous n'avons pas decider de la ville retour. Je suis a la recherche de conseils d'itinéraires et de contacts (guide/ chauffeurs, hotel....), des lieux incontournable a visiter.

Merci a tous les voyageurs
LA Laica38 ·
Bonjour, j'ai une amie qui a une amie qui s'occupe d'accueillir les touristes. Elle a fait le parcours, et a été enchantée.

C'est une piste et bon voyage !

http://www.desertmongolia.com/

Isabelle
Laica
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour à tous,

Cet été nous (8 pers.) avons effectué un circuit en fourgon UAZ (4x4 russe) avec Hacha et nous en gardons un souvenir impérissable. L'équipe des accompagnants était composée du guide, des 2 conducteurs, du cuisinier et de son aide. Super ambiance, bon humeur, gaieté, entraide, sans parler de la nourriture excellente, des rencontres avec les nomades, avec les tsaatans. Près de 3000 km effectués en 16 jours sur les pistes et à travers le désert, du Gobi aux dunes chantantes jusqu'au lac Khovsgol (un itinéraire concocté spécialement pour nous par Hacha). Oui je conseille de choisir Hacha pour vous guider, car c'est une jeune femme très intelligente, qui parle merveilleusement le français et connait ses subtilités. Beaucoup de souplesse dans son organisation afin de se mettre à la portée de tous les âges. Et pour ne rien gâcher, Hacha est très jolie!!! Vous pouvez la rejoindre sur http://www.desertmongolia.com A+

François
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
TO Tonivoyage Regular ·
bonjour, je viens de voir ton mail. je vais peut etre aller en Mongolie interieure ((Chine), l adresse que tu donnes est pour la republique de Mongolie il me semble. peuvent ils s occuper de voyage en Mongolie Chinoise? merci thierry
TO Tonivoyage Regular ·
Salut, je vais en Mongolie interieure en juin. Avez vous des infos ou des tuyaux à partager? avez vous contacter une agence. merci pour vos infso. thierry
LA Laudrey59 Regular ·
bonjour nous partons a 4 en mongolie interieur mi aout pour 3 jours, nous atterissons a hohhot et repartons de baotou nous cherchons une voiture privee qui pourra nous faire gagner du temps comparer aux transports en communs... depart de hohhot vers les plaines xilamuren ou autres passer la journee, soiree et nuit ds la yourt puis le lendemain changement de decor direction resonant sand gorge au sud de baotou pour changer notre cheval contre un chameau.. si vous avez garde le contact d un chauffeur ou guide... merci d avance Audrey

Similar discussions

You might also like