Itinéraire à la sortie de Mafate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour 🙂 Qui pourrait me dire si les 4x4 ont repris leur rotation entre la rivière des galets à la sortie de Mafate et dos d'ane ( pour éviter la longue marche dans le lit de la rivière ) car ils ne le faisaient plus il y a quelques mois Combien de temps il faut pour récuperer le taxi en marchant depuis Grand Place les hauts et par où passer : la passerelle ou le bassin du bras d'oussy

Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
BE Belphegor974 Regular ·
bonjour les 4X4 ont repris leur activité depuis juin dernier, je les ai empruntés en juillet et hier.

Passer par le bassin d'Oussy permet d'y faire trempette même s'il y a plusieurs autres endroits pour se rafraîchir les pieds le long de la RDG. Le temps, je ne peux pas te dire depuis Grand Place car j'ai fait un détour par la Roche Ancrée. Par contre, entre le bassin (barrage) et Deux-Bras on compte 1 heure.
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Merci Belphegor pour ta réponse !! L'hiver arrive chez nous et bientôt on pourra profiter du chaud soleil de l'océan indien Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
BE Belphegor974 Regular ·
pour être chaud, il l'est ! Je rentre d'une belle descente du Maïdo à Sans-Souci par les Orangers et ouaaaaah quelle chaleur étouffante :o) heureusement, petite halte fraîcheur à la cascade Flamant... 🙂
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 La canalisation des orangers par laquelle on devait arriver à roche plate demain est fermée jusqu'à mardi. J'ai reservé un 4x4 pour nous conduire à deux bras. De là 3 posdibilités Deux bras-cayenne-roche ancrée-roche plate Deux bras-latanier-ilet à corde-sentier dacerle-roche plate Deux bras-latanier-oranger-roche plate Merci beaucoup pour votre aide Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
RU Runnie Regular ·
Le plus simple c'est surement Deux-Bras - Lataniers - Orangers - Roche-Plate. Par contre, ce n'est que de la montée!

R.
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 Désolée de ne pas t'avoir remercié pour ton message de réponse d'octobre pour l'itinéraire de remplacement !! nous avons finalement suivi tes conseils !! Dur, dur surtout sous le soleil mais tellement beau mon mari a fait le sherpa en portant un peu mon sac à dos en plus du sien , deux fois 10 mn !! et je te dis que la petite halte pour boire un coup à l'épicerie des orangers a été fort bienvenue .Splendide cirque de Mafate !! on y retournera une troisième fois c'est sûr !! Merci Runnie Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
RU Runnie Regular ·
Merci pour ton retour et heureux d'avoir pu t'aider! Oui, il y a de quoi faire dans ce fabuleux cirque! Par contre la prochaine fois prend une mule ;p R.

Similar discussions

You might also like