Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Itinéraire à la sortie de Mafate
by Marcalamar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour 🙂
Qui pourrait me dire si les 4x4 ont repris leur rotation entre la rivière des galets à la sortie de Mafate et dos d'ane ( pour éviter la longue marche dans le lit de la rivière ) car ils ne le faisaient plus il y a quelques mois
Combien de temps il faut pour récuperer le taxi en marchant depuis Grand Place les hauts et par où passer : la passerelle ou le bassin du bras d'oussy
Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
bonjour
les 4X4 ont repris leur activité depuis juin dernier, je les ai empruntés en juillet et hier.
Passer par le bassin d'Oussy permet d'y faire trempette même s'il y a plusieurs autres endroits pour se rafraîchir les pieds le long de la RDG. Le temps, je ne peux pas te dire depuis Grand Place car j'ai fait un détour par la Roche Ancrée. Par contre, entre le bassin (barrage) et Deux-Bras on compte 1 heure.
Passer par le bassin d'Oussy permet d'y faire trempette même s'il y a plusieurs autres endroits pour se rafraîchir les pieds le long de la RDG. Le temps, je ne peux pas te dire depuis Grand Place car j'ai fait un détour par la Roche Ancrée. Par contre, entre le bassin (barrage) et Deux-Bras on compte 1 heure.
Bonjour 🙂
Merci Belphegor pour ta réponse !! L'hiver arrive chez nous et bientôt on pourra profiter du chaud soleil de l'océan indien
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
pour être chaud, il l'est !
Je rentre d'une belle descente du Maïdo à Sans-Souci par les Orangers et ouaaaaah quelle chaleur étouffante :o)
heureusement, petite halte fraîcheur à la cascade Flamant...
🙂
Bonjour 🙂
La canalisation des orangers par laquelle on devait arriver à roche plate demain est fermée jusqu'à mardi. J'ai reservé un 4x4 pour nous conduire à deux bras. De là 3 posdibilités
Deux bras-cayenne-roche ancrée-roche plate
Deux bras-latanier-ilet à corde-sentier dacerle-roche plate
Deux bras-latanier-oranger-roche plate
Merci beaucoup pour votre aide
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
bonsoir 🙂
Désolée de ne pas t'avoir remercié pour ton message de réponse d'octobre pour l'itinéraire de remplacement !! nous avons finalement suivi tes conseils !! Dur, dur surtout sous le soleil mais tellement beau mon mari a fait le sherpa en portant un peu mon sac à dos en plus du sien , deux fois 10 mn !! et je te dis que la petite halte pour boire un coup à l'épicerie des orangers a été fort bienvenue .Splendide cirque de Mafate !! on y retournera une troisième fois c'est sûr !!
Merci Runnie
Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Log in first, then come back to this page.








