Itinéraire sud des Philippines et centre et sud du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

J aimerais solliciter vos conseils pour m aider à planifier mon itinéraire d un mois et demi aux Philippines et au Vietnam en janvier et février 2017.

J aimerais visiter Nha Trang, Phu Quoc et faire un saut à sihanoukville et peut être sur l île en face kho Rong toutes deux au Cambodge.

J aimerais aussi faire quelques endroits aux Philippines soit El Nido, Borocay, Panglao island et peut-être Mactan près de Cebu City.

Je suis peut-être mieux de commencer par les Philippines et finir par Mactan pour ensuite prendre un vol de Cebu vers Ho Chi Minh. Mon objectif est de passer le moins de temps possible en transit dans la mesure du possible.

Puis finalement, dois-je réserver mes déplacements longtemps à l'avance pour obtenir les meilleurs parce qu' on dirait que la durée de vol varie énormément d un forfait à l autre.

Je vous remercie d avance de partager vos conseils.
GW Gwendies Regular ·
Bonjour,

Si tu veux voir du pays aux Philippines, 1 mois et demi ne sera pas de trop .. attention donc, si tu souhaites faire 2 pays qui sont tout de même assez grands, à ne pas passer tout ton temps dans les transports ! EN passant 3 mois en tout aux Philippines, il y a encore plein d'endroits à faire !

Je te mets le lien de mon site pour les Philippines, je n'ai jamais fait le Vietnam et ne pourrai pas t'en parler.

http://au-bout-du-monde.fr/?trip=philippines-2015

Pour ce qui est des vols, nous avons toujours tout réservé sur place via Airasia ou Cebupacific, directement sur internet.

Bonne préparation de séjour,

Gwen
http://au-bout-du-monde.fr/
CA Caron22981 ·
Vous avez plusieurs temps pour bien préparer votre voyage, vous devriez réserver le plus tôt possible pour avoir des bonnes places. Pour économiser le temps, je vous conseille de choisir le vol de Québec à Manille, ce vol comporte 2 escales à Chicago (2h55’) et à Tokyo (1h55’). Le temps de vol est de 24h20’. Après la visite aux Philippines, il convient que vous rejoigniez à Ho Chi Minh ville dans les jours fin de janvier pour mieux profiter de l’ambiance de la fête nationale vietnamienne : le Têt. Bonne préparation.

Similar discussions

You might also like