Avis itinéraire Swaziland - Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Que pensez vous de l'itinéraire suivant?

Nous dormons dans le Swaziland au Mantenga Lodge 1 nuit avant de remonter vers le Krüger.

Nous avons pensé à l'itinéraire ci-dessous mais hésitons sans savoir quel est l'état des routes (au swaziland et dans le Kruger) et en tenant compte des vitesses limitéesSortie de Mbabane et du swaziland vers Jeppes Reef, puis entrée dans le Kruger au niveau de Malelane gate puis remonter via Skukuza , Thsokwane , Satarasortie à OrpenArrivée à Calao camp où nous avons réservé chez Jean-Marc (pour celles et ceux qui connaissent): 1 nuitCela fait une belle journée de Safari en passant par le Kruger?

Qu'en pensez vous? Sachant que les 2 jours suivants on a réservé une réserve privée dans TIMBAVATI.

Merci bcp de vos conseils
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Sortie de Mbabane et du swaziland vers Jeppes Reef, puis entrée dans le Kruger au niveau de Malelane gate puis remonter via Skukuza , Thsokwane , Satarasortie à OrpenArrivée à Calao camp où nous avons réservé chez Jean-Marc (pour celles et ceux qui connaissent): 1 nuit

Tout ça c'est sur une journée ?

Impossible à faire ! Les distances entre porte dans le kruger ici

Si j'étais vous je zapperai le kruger
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
SK Skymann Regular ·
Bonsoir

Je confirme, impossible.

Il faut aussi tenir compte d'une vitesse moyenne dépassant difficilement le 80/90 km/h au Swaziland (travaux, montagne, limites de vitesses, des enfants et des vaches marchant sur le bord de la route, ...), du passage de la frontière, ...

Et, en ce qui concerne le Kruger : l'entrée (paiement des "fees") et une vitesse moyenne de 25 kmh.

Il faut revoir ...

Cdt
MA Maouh Regular ·
Bonsoir Charlotte,

Il faut également tenir compte que même en voulant faire uune escale au Kruger, ce serait compliqué car il faut arriver sur les sites d'hébergement avant la tombée de la nuit. C'est vraiment dommage de passer à si vive allure dans le Kruger.

Maouh
Nos carnets de voyages sont disponibles sur http://iciouailleurs.fr/

Maouh

Similar discussions

You might also like