Itinéraire pour le temps des fêtes de fin d'année à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je suis en plein dilemme. Nous souhaiterions avec mon amie passer les fêtes de fin d'année au soleil, mais surtout découvrir (essayer en 10 jours) un pays, une culture un peuple. Nous avions penser à Cuba, pour pleins de raisons.Le all incluse étant à bannir, nous souhaiterions bouger, l'ouest en 10 jours seulement. Qui a donc déjà passer le jour de l'an à la Havanne (ou qui connait)? De plus à vous lire la période ne semble vraiment pas la meilleure, bien qu'aléatoire. Pourrez vous donc me donner votre sentiment sur notre projet et nous donner malgré tout quelques idées d'itinéraires (avec 2 jours en cayo). Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt.
TI Tigrou11 Veteran ·
C, est certain que plus tu te trouves au nord ou en haut de l'ile, plus les tempéraures sont fraiche c'est quand même l'hiver à Cuba aussi en décembre... Mais tu aimeras les fêtes du nouvel an à Cuba ... Les cubains fêtes beaucoup !!! dans les rues des villes il y a pleins d'endroit pour danser avec des orchestres... C, est le nouvel an mais aussi si je ne me trompe pas la fête de la révolution alors ça fête beaucoup !!!
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like