Itinéraire pour la Thaïlande en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir à tous . 🙂

Je suis rentré de thailande le 3 janvier dernier, j'ai pu voir Bangkok et Phuket, et comme vous pouvez l'imaginer c'etait un voyage totalement organisé..

Je repars le 3 aout pour ce pays fabuleux pour 1 moi . mais cette fois j'ai uniquement réséervé mon vol zurick - phuket avec 1 semaîne sur phuket . En effet j'avais en tête de rester 1 semaine sur phuket au minimum et par la suite de me prendre 1 vol sur place Phuket - Bkk .

Enfaite je voudrais simplement quelques infos pour que tout ce passe bien, que me consseillez vous? que ce soit pour les transports ou pour logement ? en sachant que je necessite pas le grand luxe, de petits hotel pas cher feront l'affair . 🙂

Donc en gros je comptais fair ca ; Phuket 1 semaine, bkk 3-4 jours, pattaya 3-4 jours, et ensuite un retour sur phuket en sachant que mon vol retour pour la suisse s'effectue depuise cet endroit.

j'hesite encore, peut etre encor 1 ou 2 arret ... donc si vous avez un autr truc sympa a m proposer je suis à l'écoute !

Et sinon sur Bangkok qu'y a t'il de sympa a fair? en sachant que nous sommes des jeunes qui ont tout juste la vingtaine.

et le soir quelques bons endroit ou sortir? toujour sur bkk . boite de nuit? bar sympa? .. peu importe je suis a l'écoute. 🙂

Merci bien
FL Flophuket ·
Up ! s'il vous plait 🤪

Similar discussions

You might also like