Itinéraire pour la Thaïlande et Malaisie en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous et à toutes !!! 😉

Nous voulons partir (2 filles) en juillet pour la Thaïlande et la Malaisie. Il s'agit de notre premier voyage " aventure - découverte"

Notre budget est de petit à Moyen. Nous voulons partir un mois, avez vous déjà effectué un itinéraire, qu'est ce qu'on peut faire ?

Nous ne voulons pas rester à Bangkok trop longtemps afin de pouvoir profiter de la culture des villages avoisinants et/ou autre tribu locales. Nous sommes intéressés à divers safari et autres trucs.

Nous nous questionnons beaucoup sur le tsunami (désastre et épidémie ?), quelle est la situation actuelle ?

Pour conclure, nous aimerions nous reposer 2-3 jours avant de repartir auprès d'une plage le plus près possible d'une aéroport (pour ne pas faire +++ d'heures de bus/train/etc...)

Si vous avez déjà effectué un autre itinéraire qui gravite autour de de la Thailande, nous sommes ouvertes aussi (EX: Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge, etc..._)

Merci d'avance, à vous, voyageurs et voyageuses,

Marie et Eve
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Vous trouverez déjà pas mal d'infos sur mon site. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail...

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BA Barracudas ·
Merci Chris !!!

Je t'ai déjà fait parvenir un courriel, j'adore ton site, il est très explicite.

J'aimerais connaître des places à éviter ( EX: hotel miteux et indigestion pour tous ceux que vous connaissez qui y ont été 😉) ou des plages ou sentier "moins sécuritaire",

Merci à toi Chris
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut les filles, moi et mon tchum, on est allée en Thailande durant 6 semaine l'été passé. Je peux vous donner vraiment plein d'informations sur la Thailande. Mais faire la Thailande ET la Malaysie en 1 mois, c'est impossible. Choisissez 1 pays... J'ai un site sur lequel vous trouverez des photos représentatives de la Thailande. Non c'est pas détruit, non il n'y a pas d'épidémie. Tout est ok et super cool surtout. Je suis tombée en amoue avec l'Asie. Nous partons 7 semaines en Indonésie cet été 2006!

Bref, je suis à Montréal. Vous pouvez me contactez par courriel p-e ? Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser!D'ailleurs j'ai 2 amies (de l'université) qui partent 2 mois en thailande cet été.

A+ Geneviève Montréal
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like