Itinéraire Thaïlande-Malaisie à partir de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

nous avons réserve pour notre voyage de noce un vol pour Bangkok arrivée le 25 mai 2010, j ai plusieurs questions malgré mes recherches sur le forum

- on a pris une chambre dans l'hotel Chateau Bangkok si qqun a déjà été dans cet hotel pour me donner des infos... - j'aimerais faire un circuit du genre Vol bangkok a penang en bateau de penang a langkawi et de langkawi remonter vers koh lanta pour terminer a krabi et de la vol retour le 09/06/2010

- pensez vous que c'est une bonne idée? - le climat à cette période est comment? - quels hotels pour quel prix? - est ce que vous avez d'autre idées des villes que je raterai sur cet itineraire et qui valerait le détour?

Merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
chateau de bkk +1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO You83 Regular ·
merci pour tes infos

et pour le tour en bateau tu me conseilles quoi ???

tu me conseille aussi un hotel pres du fleuve , il y en a un en particulier?
TH Thuan Globetrotter ·
salut pour les tours m'écrire en privé pour les détailles , , pour les hôtels ( ca ne manque pas , , ) le peninsula , le hilton le shangrila l'oriental etc , , ne pas hésiter a chercher la bonne promotion , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO You83 Regular ·
ok a tout de suite ..

est ce que par hasard d'autre VFistes ont des reponses pour moi, pour le trajet que j'aimerais faire . merci
YO You83 Regular ·
En prenant le vol Bangkok Penang , pourrais directement partir de Penang a à Langkawi ? par Bateau ? et si vous avez des adresses sympa (plage , pour un couple, ...)sur Langkawi pour moi

Merci
YO You83 Regular ·
Est ce que qqun pourrait me donner des infos pour le trajet Penang to langkawi et des idées pour une hotel sympa merci
YO You83 Regular ·
en attente de vos infos merci
YO You83 Regular ·
des gens me disent de verifier le climat fin mais pour langkawi quelqu un peut me confirmer si ça vaut la peine

merci
HA Hananehm ·
J'ai une question tu pars de Langkawi vers Kho lanta comment??? Parce que je voudrai aussi le faire bientot mais j aimerai savoir si on peut le faire autrement qu en AVION parce que les prix montent exagéré!
YO You83 Regular ·
ce qui est possible c'est de prendre le bateau jusk'a hat yai je pense,

et ensuite changer a trang

dans les agences tu peux organiser et le tout se fait en Van, le seul problème c'est que l'organisation dans les van est mal faite on te fait descendre à hat yai et on te dit meme pas ou aller ... mais avec un peu de patience ca va ..

on a payer 1400 bath de krabi a langkawi ...

bien à toi .
HA Hananehm ·
Donc le mieux c'est demander à des agences à Langkawi?

J ai envie d aller voir Krabi et Kho Lanta vu que c est pas trop loin, et ça a pris combien de temps?
LE Lepiaf Globetrotter ·
ce qui est possible c'est de prendre le bateau jusk'a hat yai je pense

Hat Yai n'est pas au bord de la mer 😮
HA Hananehm ·
Ben justement tu as une reponse a ma question plus haut Lepiaf?
YO You83 Regular ·
ça m'a pris 12 heures on est parti à 6h du mat et on est arrive a 18 h au soir , on a raté la navette à hat yai et le bateau au port ....je ne sais plus le nom

mais je sais qu'il est possible de prendre des bateau qui t’emmène directement vers koh lipe et la en prendre un autre vers koh lanta ...

un lien pour les ferry si jamais

http://www.tigerlinetravel.com/index.php?cat=trip&status=1&new_language=1
YO You83 Regular ·
le port c'est Satun...

bonne journée et bon voyage....
HA Hananehm ·
Merciiiii Je viens de voir qu on sait partir de Langkawi to Krabi mais c'est plus au moins 56 euros c'est un peu cher mais bon.. depart 9h30 arrivé 15h mais bon faut voir si on ne rate pas les bateaux qq part..
YO You83 Regular ·
je te conseille de toute façon de voir une fois sur place, suivant ton envie etc... et peut être que tu voudras faire un tour à Koh lipe avant ou au autre.. tout dépend du temps et du climat aussi...

nous par exemple on a préféré langkawi a krabi, mais ca dépend de chacun et de ce qu'on cherche

tu as prix un vol vers langawi directement ?
HA Hananehm ·
Non j ai pris vers Kuala Lumpur, cameron highlands taman negara puis remonter vers langkawi si il fait bon vers l est -> perhentians, redang sinon vers Thailande (Krabi ou Kho Lanta)

Et par voie routière?
YO You83 Regular ·
ben le bateau jusqu au port de satun ensuite van jusqu'a HAt YAi et là le van jusqu'a Krabi ..

Similar discussions

You might also like