Itinéraire Thaïlande/ Malaisie, vacances décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour a tous, Depuis des mois je prépare mon itinéraire pour des vacances avec ma femme et notre petite fille de 2ans et demi.

Voilà donc mon programme, Thaïlande / Malaise / Dubaï, avec les dates entre parenthèse (06/...) et le budget moyen. Je souhaite avoir des avis pour l'amélioré.

Date de départ 06/12/2014 avec Emirates.

J1/J2 (06/07) ...................... Avion/Escale/arrivé à Bkk .... budget 1ère nuit Bkk (50€) J3/J4/J5 (08/09/10) ................ 3 jours visite Bkk ..J5 soir départ vers kanchanaburi........budget des 3 jours (200€) J6/J7 (11/12) ...................... Kanchanaburi .....J7 soir retour Bkk pour prendre le train vers krabi................ (150€) J8/J9/J10/J11/J12/J13/J14/J15/ (20) .......8 Jours entre Phi Phi et Lanta repos et Excursions....................... (700€) J16/J17/J18/J19 (24) ..... retour à Bkk en avion + 4 jours visite. J19 après midi avion vers Kuala Lumpur ........ (200€) (+200€ avion airasia) J20/J21/J22/J23/J24 (29) ........... 5 Jours Kuala Lumpur.....J24 Soir départ vers Dubai.... (200€) J24/J25/J26/J27 (02) ............... Dubai visite / réveillon ............. (400€)

Totale du budget environ 2100€... J'aurai au moins 2500€ sur moi.

Je réserve d'avance juste les billets d'avions. Aucune réservation d’hôtel ou bungalow, sauf pour Dubaï (peut être). Sur Bangkok / Kuala Lumpur je prendrai des chambres d’hôtel qui dépasse pas les 25/30€ (avec clim), puisque je serai tous le temps dehors. Pas besoin du grand luxe. Phi Phi & Lanta des bungalow d'une moyen de 70€ (clim obligatoire) je souhaite trouvé moins!

Voilà... J’espère avoir vos avis.

SC Schuldi Regular ·
Hello,

C'est un très beau voyage que tu prévois avec ta famille ! Tu as raison de ne pas réserver à l'avance, quoique en décembre c'est la pleine période touristique en Thailande alors à voir s'il ne faut pas quand même que tu jettes un oeil aux hôtels.

J'ai voyagé 6 semaines en Thailande l'année dernière et à Kuala Lumpur, si tu veux des infos avec des guesthouses sympas et pas trop chères, vas jetez un oeil sur mon blog : www.schuldisworld.com

Schuldi
LU Luisa93220 Regular ·
Bonjour Schuldi,

Pas trouvé sur ton blog les infos de guesthouses dont tu parles.

Bonne journée
OC OCdz31 Regular ·
Je retire Dubai du programme... Pas trop intéressant a mon avis """pas celui de ma femme :)""" .... En passera le réveillon alors a Kuala Lumpur...
NY Nykeeo Regular ·
Je pense que vous avez bien fait de retirer DBX de votre itinéraire . Ca fait cher comme destination
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
LU Luisa93220 Regular ·
sans indiscrétion, vous vouliez faire quoi à Dubaï ???
OC OCdz31 Regular ·
Bonjour Luisa,

C'est ma femme qui a souhaité passer le réveillon prés du Burj Al khalifa. J'ai pas désisté par ce que c'est cher... Mais plutôt pour notre petite fille... Thaïlande puis Malaisie je crois que c'est déjà assez pour elle.
SC Schuldi Regular ·
Ah bon? Pourtant dans Les articles que j'écris sur mes destinations je mets le noms des guesthouses ou hôtels dans lesquels je vais.

Tu penses a une détonation en particulier ?
LU Luisa93220 Regular ·
ah ok.

Je ne connais pas Dubaï (à part les escales), dont j'ai hâte de quitter l'aéroport pour arriver en Asie.
NY Nykeeo Regular ·
Je vous comprends. Néanmoins l'aéroport de Dubai et celui de Doha ne sont pas mal ;)
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
LU Luisa93220 Regular ·
ah oui, très bien l'aéroport de Dubai 🙂

C'est juste que quand on fait une escale et qu'il est 3h00 du matin dans notre tête, c'est dur dur....(même 6h00 du mat d'ailleurs 😉).
LU Luisa93220 Regular ·
Pourtant j'ai cherché.

Je retournerais sur votre site dès que j'aurai un moment.

Bonne soirée.
SC Schuldi Regular ·
Ok.

Sinon un message prive et je vous donne les infos, je n'ai pas forcément TOUT mis en général je donne l'adresse lorsque la Guest ou l'hôtel en vaut vraiment la peine ;)

Similar discussions

You might also like