Itinéraire Thaïlande - Vietnam - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello,

Mon départ pour l'Asie approche et j'aimerais connaitre votre avis/ vos suggestions sur mon itinéraire:

30/4: arrivée à Bangkok 1/5: Bangkok: temples 2: Bangkok: China Town et Jim Thompson 3: Ayuthaya 4: Bangkok: marché du weekend 5: Bangkok- Hanoi (vol) 6: Hanoi: visite 7-8: croisière de 2 jours sur la Baie D'Along 9: Hanoi- HCMV (vol) 10: HCMV- Nha Trag (11h de bus) 11: Nha Trag 12: Nha Trag- Mui Ne (6h de bus) 13: Mui Ne: farniente 14: Mui Ne 15: Mui Ne- HCMV (6h de bus) 16: HCMV visite 17: HCMV- Siem Ramp (vol) 18-20: Angkor: visite 21: Siem Ramp- Bangkok 22: Bangkok- Chang Mai (vol) 23: Chang Mai- Bangkok 24: Bangkok- Ko Samet (4h de bus) 25: Ko Samet- Bangkok 26: retour Paris

Merci pour vos réponses :)
LU Luke88 Veteran ·
Deux jours et demi à Mui Ne: c'est pour les sports nautiques ou la plongée?

Pour le reste: c'est bon mais c'est à la très grande louche!
inwa21
RO Rouxtard ·
Chausses tes Asics car tu vas courir. Cest pas mal la Thailande, le Vietnam et le Cambodge vu du hublot ou de la fenetre du bus 😏
BR Bruno31 Veteran ·
Bonsoir... c'est quand même très dense... Mui Ne, Nha Trang : pas d'avis, ne connaissant pas. 22 et 23, BKK - Chiang Mai et Chiang Mai - BKK : es tu sure de vouloir aller à Chiang Mai pour en repartir de suite ? Pourquoi ne pas supprimer ces trajets et répartir ailleurs (un à Siem Reap, certainement) ces 2 j ? Ou alors, une fois que tu es à Ayuttahya, monter sur Sukhotai, puis poursuivre sur Chiang Mai...
Bruno
GG GG94 Regular ·
Faire un BKK-> Chang Maï pour une nuit ? Cà ne vaut pas le coup du tout... Profites de la fin de ton voyage pour, par exemple, te reposer les derniers jours à Ko Samet, çà me semble plus réalisable. (mais ce n'est que mon avis, bien entendu)
Mon site de photos (Voyages et Nature) http://gbois.piwigo.com

Similar discussions

You might also like