Avis sur itinéraire de trois semaines en août en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars 3 semaines en Malaisie et je ne suis pas sûre de mon itinéraire (les plus beaux endroits) et si les 3 semaines suffisent pour visiter la peninsule + bornéo.

Voici la liste des endroits que je souhaite visiter, merci de me donner vos avis et conseils concernant ces destinations (ou autres sites que je n'ai pas cité ci-dessous)

Kuala lumpur Melaka Îles Perhentian ou ile de Tioman ? Kuching et le parc national de bako parc national de Gunung Mulu Mont Kinabalu Sepilok Pulau Sipadan

Merci beaucoup !
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas tous les sites dont tu parles, mais de mon point de vue : - kuala : 3 jours/2 nuits suffisent (voir plus si tu es fan de shopping !) - Melaka : 2 jours/1 nuit suffisent - Tioman ou Perhentian : person, je préfère Redang (toujours sur la côte Est avec possibilité d'y aller en avion directement depuis KL sur Berjaya air, donc plus rapide) - Sipadan : (ou plutôt notamment l'ile de Mabul, à une quinzaine de mn en bateau car il n'y a pas d'hotel à Sipadan) : très sympa mais surtout si tu fais de la plongée

Sur la péninsule, tu as aussi les Cameron Highlands (région "montagneuse" avec de beaux paysages de plantation de thé, où il fait un peu frais ; à environ 2h ou 2h30 de KL)

Bons préparatifs !

So
CH Chloejulie ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes conseils...je vais étudier tout ça... Es-tu allé à la réserve d'orangs-outans ? si oui, as-tu aimé ? Bonne journée,

Chloé

Similar discussions

You might also like