Avis sur itinéraire de trois semaines en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour. Accompagnée d'une amie nous allons partir pour trois semaines en inde. nous comptons arriver à Bombay , puis Udaipur, Jaipur, Delhi, Agra, Gwalior, Shivpuri, orchha et revenir à Bombay j'aimerais surtout savoir si c'est réalisable en si peu de temps Si vous avez des conseils merci d'avance🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pour ce genre de circuit il vaut mieux arriver à Delhi et en repartir. Finir par Udaipur ... garder le meilleur pour la fin.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PU Purplehaze ·
Merci pour l'info de toutes façon les billets ne sont pas encore pris mais je prefere avoir un leger aperçu de mon voyage avant de me lancer 🙂
FA Fafa26 ·
Bonsoir !

3 semaines pour faire tout ca me parait un peu court , car il y a plein de choses a voir et les villes sont grandes ! De plus les routes sont pleines d'imprévus ! Accident entre une vache sur la route et un voiture ou un camion , la nuit ils ne mettent pas toujours leurs feux ! les passage a niveaux fermés et les distances sont trés longues en raison des routes mal adaptées ! Mais ca vaut le coup c' est un pays magnifique ! Préparez- vous a voir des choses dur sur la pauvreté ! bon voyage
PY Pyj09 Regular ·
Je vous conseille plutot d arriver sud Delhi. Essayez d inclure Varanassi vers la fin de votre periple.
pyj09

Similar discussions

You might also like