Itinéraire de trois semaines en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous et par avance merci de vos conseils,

Je pars durant trois semaines en irlande avec des jeunes, je souhaite leur faire decouvrir la partie sud est et sud ouest, concernant les villes principales a visiter, je pense m'en sortir

Cependant, comme vous le savez , il est tres difficille a l aide des guides de voyage de cerner exactement les difficultes que l on va rencontrer sur les randos ou les visites necessitant de la marche,

alors si vous avez des plans surs et sans dangers a partager que ce soit de la rando ou de la decouverte culturelle, n hesitez pas a m'en faire part,

petite infos, les jeunes ont entre 14 et 16 ans

merci d avance
JA Jalan22 Veteran ·
En tant qu'automobiliste , j'en frissonne d'avance .Un groupe d'ados marchant sur le bord de ces minuscules routes irlandaises...... Concernant les visites culturelles et les visites nécessitant de la marche , il n'y a pas de problème à signaler.
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Djeh,

Je pourrais te donner pas mal d'infos sur le sud-ouest, mais en precisant ta demande, ca eviterait de repondre a cote de la plaque. 😉

Tu parles de rando, c'est l'orientation principale du sejour? Deplacement en grand car ou en mini bus? (important parce que selon l'un ou l'autre, on ne passe pas sur les memes routes). Tu pars a quelle saison? Un groupe de combien? 15? 30? 60? vous arrivez en ferry a Rosslare ou par avion a Dublin, Cork, Shannon, Kerry airport?

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !

Similar discussions

You might also like