Itinéraire pour trois semaines en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut, j'ai l'intention de partir 3 semaine en irlande en aut 05, quel sont les coins a ne pas louper

je pense partir de cork rejoindre en train ou bus le comerama, puis redescendre jusqu'a cork en faisant toutes les péninsule ouest.

qu'en pensez vous? Les péninsules sont t'elle toutes a voir?

au passage si il y'a quelqu'un qui veut faire 1 bout de route il/elle sera bienvenue.

pascal
LE Leonick Regular ·
salut, j'ai l'intention de partir 3 semaine en irlande en aut 05, quel sont les coins a ne pas louper

Nous sommes partis 2 semaines en vélo faire la côte ouest de l'Irlande, il y a 3 ans. après avoir consulté les personnes de notre entourage qui étaient allées faire ce même type de séjour cycliste et eut égard à nos disponibilité, nous n'avons fait que la côte ouest. Les endroits que j'ai préféré sont, en plus du Connemara, le parc national de Killarney et Dingle bay. Voir les carnets de voyages sur http://www.aventures-a-velo.champignytriathlon.org/irlande Pour 3 semaines, rajouter le nord de l'irlande peut etre un plus sympathique.
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance

Similar discussions

You might also like