Itinéraire pour trois semaines en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Avez vous des propositions d'itinéraires pour 3 semaines en Namibie en self-drive? merci à tous
J2 J2p Veteran ·
Bonjour,

Bah 🤪 🤪 🤪 Les colonnes du Forum regorgent de posts évoquant le sujet ???

Yapuka ....

Allez zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .
BO Bolobolobolo Veteran ·
Bonjour,

Bah 🤪 🤪 🤪 Les colonnes du Forum regorgent de posts évoquant le sujet ???

Yapuka ....

Allez zou ... Jean-Fi .

Hello,

Honnêtement, je trouve la manière de poser la question un peu culottée: on fait pas agence de voyage.

En revanche, prêts à commenter, discuter et conseiller quand le Monsieur aura fait sa part du boulot selon le mini syndical, c' est à dire ébauché un ou deux projets après avoir lu tout ou partie de la montagne de posts qui traitent du sujet..

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
PI Pierre77N Globetrotter ·
Comme les copains... En plus je t'ai déjà donné quelques idées en privé !
VO Voyajou Globetrotter ·
Ah toi aussi tu as été consulté en privé?😉 J'avais fait une première réponse publique hier soir faisant état de ma longue réponse privée gratifiée d'un bref remerciement, que j'ai trouvé ce matin assez désagréable: la modo m'a fait le plaisir de la retirer.😇 Il ne reste plus à nos impétrants qu'à explorer VF avant d'autres découvertes.🙂
TI Tidalo Regular ·
Bonjour, alors non, ton post n'était pas désagréable (j'ai eu le temps de le lire 😉, et d'ailleurs je ne comprenais pas qu'il ait disparu) : il reflètait simplement ce que tous ont répondu... Amitiés
NA Nammanu Veteran ·
Le modérateur était colère ce matin.

Moi j'ai une proposition

Kalahari sand resort Windhoek 2 jours Hilton Windhoek 5 jours Safari court hotel 6 jours (pour la piscine) Daan Viljoeven 4 jours en camping (game drive et game walk) 4 derniers jours au choix suivant les endroits préférés

C'est une boutade...

Je pense que les intervenants ont un peu raison...

Emmanuel
MA Manuetgaga ·
Désolé que mon message ai été mal perçu, je ne cherchais pas à vous exploiter !!! Juste à la recherche de quelques infos car dans mes lectures beaucoup d endroits ont l air magnifiques et j ai du mal à faire le tri vu la grandeur du pays. Je me suis peut être exprimer trop brutalement! J ai tenu compte de toutes vos propositions et je vous en remercie. Je ne l ai pas d avantage commenter car j étudie encore mon itinéraire. P.S je n ai pas demandé à supprimer ton premier commentaire
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour Gaelle,

Désolé pour le comité d'accueil mais nous allons apprendre à nous connaître et tu verras qu'il n'y a que des gars serviables ici.🙂 Je précise que c'est moi qui ai demandé ce matin à la modo de bien vouloir retirer mon message que je trouvais inutilement agressif. (Merci la modo😇)

beaucoup d endroits ont l air magnifiques et j ai du mal à faire le tri vu la grandeur du pays

C'est le problème en effet!😎 Mais en trois semaines tu pourras faire "les essentiels".

@Tidalo: pour une fois que j'évite de mettre le feu tu pourrais me féliciter!😏
J2 J2p Veteran ·
Bonjour Gaëlle,

beaucoup d endroits ont l air magnifiques et j ai du mal à faire le tri vu la grandeur du pays

Je ne pense pas qu' il y ait beaucoup d' alternatives pour un circuit de 3 semaines dès lors que l' on souhaite passer par tous ces magnifiques incontournables que l' on a plaisir à découvrir à travers les magnifiques photos qui illustrent les récits de ceux s' y étant rendus . Voilà ce que j' évoquais récemment dans cet autre post (lien) :

15 jours me semble la durée minimale pour envisager un circuit de découverte en Namibie - Il ne réserve alors d' autres alternatives que les incontournables que tu as déjà fixées pour l' ébauche de ton propre itinéraire . Avec une semaine de plus, on peut choisir d' inclure quelques options en marge de ce circuit, tels le Sud, Epupa, Purros ... que l' on fixera en fonction de ses propres centres d' intérêts ; ou encore, elle peut permettre juste de prendre un peu plus de temps si l' on en éprouve l' envie ...

Voili, voilou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .
TI Tidalo Regular ·
"@Tidalo: pour une fois que j'évite de mettre le feu tu pourrais me féliciter!😏"

😇😇😇 toi, mettre le feu ???...😉😉😉 Le braii peut-être 😏

Bonne soirée, bonne chance à toi Gaelle pour la préparation, et pardon pour cette aparté

Similar discussions

You might also like