Itinéraire pour trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
rebonjour je viens de faire en gros notre itineraire j aimerai avoir votre opinion dessus est ce que je loupe des choses en faisant ca? 1er jour: arrivée BKK depart pour chiang mai 2eme jour: arrivée chiang mai balade et depart pour chiang rai 3eme jour: triangle d or+ nuit 4eme jour: triangled or + retour chiang mai 5eme jour: chiang mai et environ 6eme jour: chiang mai + depart pour lampang ou treck dans les environs 7eme jour: soit treck soit lampang 8eme jour: depart pour sukhothai 9eme jour: sukhothai 10eme jour: sukhothai 11eme jour: depart pour kamphang phet 12eme jour: lopburi 13eme jour: ayuthaya 14eme jour: bangkok 15eme jour: bangkok 16eme jour: depart pour ko samui et derniere semaine visite a partir de ko samui merci pour vos conseils ca m aide beaucoup valerie😏
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

C'est pas mal, mais ça fait un peu "visite au pas de charge" ! C'est un choix de vacances, certains préfèrent voir moins de choses mais en profiter plus. Tu vas passer beaucoup de temps dans les transports et les transferts. Rien n'est vraiment rapide en Thaïlande !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.
LA Laure18 Regular ·
Pour avoir ete decue par le Triangle d'Or en fevrier, je ne peux pas te recommander de passer autant de temps a cet endroit, qui est tres touristique et qui n'arien de special en soi. Chiang Rai et sa region sont vraiment superbes, les paysages et les montagnes changent de la nebuleuse BKK Je te conseille de louer un scooter pour visiter par toi meme et aller te baigner dans les differentes cascades de la region.

Je suis aussi allee a Kanchanaburi, et les 7 cascades (dont je ne me souviens plus du nom) valent vraiment le detour, meme si l'entree du parc national peut etre quelque peu redibitoire (400 baths).

Bonnes vacances! Laure
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde
LU Lumpini Veteran ·
Salut, Un scooter en Thaïlande, c'est la libertée. dans le sud, je te conseille d'aller à Krabi plutôt qu'a Koh-Samui. pour te faire une opinion, visite mon blog http://riton.travelblog.fr
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
LA Laure18 Regular ·
Lumpini t'as pas repondu a la bonne personne, je ne suis pas celle qui a lance la discussion mais seulement la derniere a avoir repondu :-))
LU Lumpini Veteran ·
Oups 🤪 désolée, mon message était bien adressé a Valérie de Grenoble. Pas fait exprès de cliquer en haut à droite de ton poste.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
JA Jane44 Regular ·
Tu dis avoir été déçue par le Triangle d'Or mais que la région de Chiang Rai est superbe, pourrais-tu m'en dire plus ? On envisage de faire Mae Salong - Mae Sai - Chiang Saen - Mae Chan et retour Chiang Rai. As-tu fait ce parcours et qu'est-ce que tu en penses ? Si tu es aussi allée du côté de Mae Sariang - Mae Hong Son, peux-tu me dire ce que tu as préféré entre ces deux boucles ? Merci d'avance.
LA Laure18 Regular ·
Bonjour Jane, non, je n'ai pas fait ces boucles la. Mais ceux qui les ont faites me recommandent le trajet par la route aux nombreux virages. Pour ce qui est de la region de Chiang Rai, nous avions loue un scooter, et tous les jours, on partait se ballader par nous memes, les infrastructures etant en parfait etat, et le temps superbe. Nous sommes alles voir differentes cascades, ne me demande pas les noms, j'ai oublie. Dans cet ecrin d everdure et de montagnes, un regal! Je te recommande la guesthouse "Chat house"a Chiang Rai, sympathique atmosphere avec le petit jardin, dans lequel tu apprecieras de te relaxer apres une longue journee de route.

Bon voyage L

Similar discussions

You might also like