Itinéraire de trois semaines en Thaïlande: votre aide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour à tous Voila après plusieurs hésitation je me lance dans un nouveau sujet : Nous partons (2 jeunes couples) en Thailand en janvier du 08 au 29 plus exactement, et j'aurais eu besoin de vos conseils pour mes étapes: Je vous présente mon programme "prévisionnel": 08/01 nous arrivons a bangkok le dimanche 08 direction kao san road ou nous sejournerons la premiere nuit au khaosan-park-resort 09/01 direction Kanchanburi en mini bus 09/10/11 janvier l'idéal faire un petit trek (ballade en elephant, balade en montagne , chutes d'eau chaudes , visites des grottes...) prix ? Est ce que Kanchanburi vaut vraiment le coup ou on peut faire cela à SUKOTHAI ou CHIANG RAI / MAI? 12 janvier direction sukothai ? par bus ? je ne crois pas qu'il y a une liaison directe , on serait obligé de repasser par Bangkok? Des idées de ce qu'il y a voir? 14 janvier Chiangmai que faire ? que visiter ? des sorties ? des balade à dos d'éléphant? 17 janvier direction chaing Rai , que visiter ? 19 janvier avion air asia pour aller à phuket, de phutket voir les belles plages: J'ai déjà été il y a 2 ans en Thailand pour 8 jours et on a été à Koh PHI PHI et on a fait une petite visite à Maya baye, je voulais savoir s'il y avait d'autres belles iles un peu moins touristiques avec une belle plage ou l'on pourrait rester quelques jours pour ce reposer. 26 janvier retour a bangkok , ballade a bangkok avec quelques marché et courses a faire avant le retour. Vous pensez quoi de mon planning ? est il tenable ? y a t'il d'autres choses a voir ? Merci d'avance infiniment de tous les conseils que vous pourrez me donner
SL Slouma1977 ·
pas de repnses ?? :'(
BA Bababobito Regular ·
Bonsoir,

En fait une semaine Kan et le nord et 2 semaines de plages?

Ben ça ne tient pas debout;

En tous cas la première semaine c'est mieux que Speedy_Gonzalès...

Soit vous passez les 3 semaines à la plage en zappant cette première semaine de folie soit vous nous faites un rattrapage...

Ce ne sont pas les compte-rendus qui manquent sur Kan'buri, Chiang Mai et Chiang Rai sur ce forum.

Un petit effort, allez lire tout ça et revenez avec un circuit qui tient la route.
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...

Similar discussions

You might also like