Itinéraire de trois semaines aux Philippines du 5 au 26 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous et a toutes et bonne année 2011. Nous préparons mon copain et moi notre intinéraire pour notre futur voyage. Après lecture du lonely etdu forum voici ce que nous aimerions faire. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions et surtout de la faisabilité de ce que l'on projette.

05-06 mars 2011: Vol Toulouse-Manille, arrivée 09h40 le 06/03/2011 et bus pour BAGUIO.

07 mars 2011: Halsema road jusqu'a BANAUE (est-ce possible en direct ou faut-il prendre un jeepnay depuis BONTOC ?) Combien de temps dure le trajet BAGUIO-BANAUE ?

8 et 9 mars 2011: BATAD et environs

9 mars 2011: bus de nuit jusqu'a Manille

10 mars 2011: arrivé à Manille le Matin et Vol vers CAGAYAN DE ORO.

11 mars 2011: bateau pour CAMIGUIN (durée ???) a moins que vous pensiez qu'il soit possible de le prendre la veille directement après être arrivé a CAGAYAN ?

12-13-14 mars 2011 CAMIGUIN

15 mars départ (bateau) pour CAGAYAN DE ORO

16 mars 2011: Vol CAGAYAN DE ORO-MANILLE-BORACAY à moins que cela soit faisable le 15/03/2011 ?

17-18 mars 2011: BORACAY

19 mars 2011: vol BORACAY-MANILLE-EL NIDO

20-21-22-23 mars : El NIDO

24 mars 2011: Vol El NIDO-MANILLE

25 mars 2011: MANILLE

26 mars 2011: VOL MANILLE-TOULOUSE
TO Toulouse Regular ·
bonjour

peut etre un jour de plus ds les rizieres avions fait toulouse manille nous aussi et a l arrivee depart pour banaue (1 jour de trajet) pas fonctionnel en raison de la fatigue (voyage +decalage )en voiture.retour en bus de nuit manille el nido tres dur a trouver a moins de dormir au resort sinon manille puerto princesa et remontee vers el nido cest interessant car sur le chemin choses à faire caminguin connait pas ms ca a l air tres chouette en 3 semaines je supprimerai boracay sinon ns sommes alles a coron 3 jours de croisiere sur une bangka avec camping sur la plage et island hopping c etait genial en fait sommes alles deux fois aux philippines n 1 rizieres et palawan n 2 coron et un bout des visayas (siquijor bohol et negros) bonne journee
LE Leo39 ·
Bonjour et Bonne Annee a vous aussi,

je vais vous parler de ce que je connais le mieux: la cordillera.

Baguio-Banaue c'est possible en partant aux aurores de Baguio: vers 5-6h pas après. Oui a Bontoc, vous devez changer et prendre un jeepney ou un bus pour Banaue. Le dernier part vers midi ou 13h. 3h plus tard, vous êtes à Banaue. 2 jours a Batad et vous rentrez sur Manille par le bus de nuit.

C'est une course contre la montre dont vous sortirez vides, croyez-moi. La montagne c'est fatiguant et les deplacements en montagne sont aussi fatiguants. Sans parler du decalage horaire. Pourquoi ne faites-vous pas halte a Sagada? Baguio-Sagada puis le lendemain ou le surlendemain Sagada-Banaue. Sagada est tres tres joli aussi (cercueils suspendus, grottes...) et ca vous fait un break dans tous vos deplacements.

Leo (Manille)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
100% d'acc.avec toi...🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BE Benja1246 Regular ·
Donc si je comprends bien vous nous conseiller 1 jour de plus dans la cordillère et d'enlever une étape (Boracay ou camiguin par exemple ?)
CO Comfort Regular ·
bonjour, nous serons en mars prochain comme vous aux Philippines, vous projetez ceci: 19 mars 2011: vol BORACAY-MANILLE-EL NIDO

24 mars 2011: Vol El NIDO-MANILLE nous sommes inquiet car le booking des vols est impossible depuis la France. Comment avez-vous fait ou faites-vous? Merci par avances de vos reponses
HO Hoost Regular ·
El Nido - Manille tu peux booker un vol sur ITI via le art café: http://www.elnidoboutiqueandartcafe.com/faq.html Il suffit de leur envoyer un mail puis de faire un virement pour le paiement. Ils ont baissé leurs prix, maintenant c'est le même tarif que SEAIR: 6700 pesos (tout de même!).
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Est-ce PAL ou Cébu Pacific ?Qu'avez- vous comme carte de crédit, Visa ou Master ?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Avec une CB visa, les sites PAL et SEAIR permettent sur d'acheter en ligne; ZESTAIR je n'ai jamais essayé; quand à cébu Pacific; parfois ça marche parfois non
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
CO Comfort Regular ·
bonjour, vous avez booké le 19 mars 2011: vol BORACAY-MANILLE, comment? merci de vos réponses, pour MANILLE EL NIDO MANILLE, 6700 AR c pas cher, et tout est booké ou vous etes sur liste? bien a vous
HO Hoost Regular ·
6700 c'est aller simple !
CO Comfort Regular ·
BENJA 1246 a dit: 19 mars 2011: vol BORACAY-MANILLE-EL NIDO

24 mars 2011: Vol El NIDO-MANILLE worm regards

Similar discussions

You might also like