Itinéraire pour trois semaines Rome et Vatican, côte amalfitaine et Capri, Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, j'ai un projet pour automne 2013 de faire une visite de l'italie en sac à dos avec mon épouse pour une durée de 3 semaines, je n'ai pas d'itinéraire de fait pour le moment, comme beaucoup de gens ont déjà voyagé dans ce beau pays, il y a surement des gens qui pourrait me sugérer un plan d'itinéraire que je pourrais suivre.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Comme le titre...

Arrivée à Rome, train pour Naples, côte amalfitaine, train Naples-Bologne-Venise, départ de Venise
Mathilde
MA Mado22 Regular ·
Bonjour, Nous avons visité quelques endroit en Italie, Gênes, les cinque terre, la Toscane avec Florence, Lucca, Sienne, Pise, Venise à 2 reprises, et en octobre dernier Naples, Le Vésuve, les sites de Pompéi et Herculanum la côte amalfitaine avec une journée et une nuit à Capri, je vous invite vraiment à visiter Capri, naturellement il y a des touristes mais pas trop en octobre, l'idéal étant de passer une nuit sur l'ile, il y a des bateaux qui partent de Naples également de Sorrente. A votre dispostion pour d'autres infos Un grand salut de la Bretagne MADO

Similar discussions

You might also like