Itinéraire de trois semaines au Vietnam début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour les internautes, je voudrais avoir votre avis puisque ça y est jai acheté mes billets pour hanoi et en fait nous qui voulions partir à "l'arrache" et faire le max de choses ben on ne sait plus trop quoi faire et oui on lit beaucoup que finalement on fait des excurssions 2 ou 3 jours et nous, on nous a proposés sejour personnalisé pour 19 jours, 1050 euros avec le visa en faisant nord au sud, quen penssez vous?tenez moi vite au courant merci d'avance à vous tous et profitez bien de ce super temps en venant en bretagne!! marie
AB Abalone Globetrotter ·
On nous a proposés sejour personnalisé pour 19 jours, 1050 euros avec le visa en faisant nord au sud

Le tarif parait correct🙂

D'autres questions?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lebihanm ·
et ten penses quoi?quil vaut mieux faire avec la meme agence qui te certifie qualité du sejour ou d'organiser sur place et peut etre perdre du temps??
ten penses quoi?

Il faudrait que tu publies d'abord le programme proposé pourqu'on ait un oeil critique🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA Cattiensa Regular ·
BJ, C'est difficile de donner l'avis sur un programme de 19 jours à 1050 euros sans connaître les détails de prestations ainsi que l'itinéraire. Mais je trouve un peu douteux comme prix, car à 55 euros/jour/pers en voyage sur mesure, ce n'est pas courrante comme grille tarifaire pour un circuit transvietnamien. Ou bien, il y a bcp de ... suppléments. A voir Cattiensa
LA Larsay Globetrotter ·
Si c'est votre agence qui emploie le mot "personalise", on aimerait bien avoir l'itineraire; j'en connais beaucoup qui pensent deja qu'il est aussi personnalise qu'une croisiere de groupe a Halong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Lebihanm,

Ce tarif pour la durée n'est pas un prix excessif : il est dans la norme mais comme le dit Larsay "personnalisé" ? on peut se poser la question - mais c'est un prix courant pour un voyage en groupe , groupe qui peut d'ailleurs être limité à une dizaine de personnes selon la saison, la conjoncture, etc...les prestations peuvent être tout à fait correctes si on n'est pas rebuté par la "promiscuité" que selon son propre caractère et son propre ressenti, on peut qualifier de "convivialité"..😉😉

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LE Lebihanm ·
hello! non, en fait on serait que tous les deux cest avec vietnam original travel, ce quil y a cest quau depart on pensait faire tout au dernier moment mais sur place et faire qques excursions mais du coup on se demande dun coté peut etre allons nous perdre du temps à chercher là bas?etre un peu perdu..ramer..et peut etre que ce sera un peu chiant avec cet organisme ou finalement tout sera programmé pour nous, quen penses tu ?cordialement marie
LE Lebihanm ·
en fait il ny a pas les repas du soir..mais quand meme je trouve ça assez cher car ce prix est pour une personne et lan dernier on a fait un voyage aux states et on a en a eu pour le meme prix sachant que lhebergement est beaucoup plus cher et le niveau de vie..cest pour ça que je vous demande vos bons conseils, merci d'avance!! marie
mais quand meme je trouve ça assez cher car ce prix est pour une personne

Ce n'est pas cher du tout🙂

Vous refusez de publier l'itinéraire, les moyens de locomotion, les différents guides, les différents hôtels, etc... difficile de savoir exactement ce qu'il en est réellement.

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Que vs ne soyiez que 2 m'etonne enormement vu le prix. En effet, les agences que je connais paient les chauffeurs $60 par jour, qui semble etre le "tarif syndical". Vous payez 110 par jour a 2, donc il resterait $50 pour les hotels, pts dej, dej, entrees diverses, et la marge de l'agence. Ca tient du miracle, votre truc !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
PAS CHER DU TOUT surtout que l'euro a beaucoup baisse.

voyagez vous avec VietNam airline? ou est ce un low cost ?

verifiez bien vos prestations...je pense que vous allez dormir avec les locaux et les animaux...bonne chance..pensez aux repulsifs a moustique...et je le repete y a beaucoup de cas de zona a present
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LE Lebihanm ·
cest vietnam original travel, tu connais?
PI Pierrehuyen Regular ·
cest vietnam original travel, tu connais?

Bonsoir lebihanm,

Le prix très bas ne m'étonne même pas, j'ai connu :

Mon voyage de 2008 : de Hanoi à HCMV en passant par Hué, 14 jours – 13 nuits, guide et chauffeur privés, Hanoi – Hué en train et Da Nang- HCMV en avion, vols internationaux non inclus.

J’avais réservé mon voyage avec cette agence en décembre 2007, le prix était de 726€/personne. En avril 2008 le prix a augmenté de 21.3% donc = 881€/personne. Augmentation de 155€ /personne.

J’avais estimé cette augmentation légitime pensant que l’agence avait inclus les augmentations jusqu’en octobre. De plus, elle me proposait de me rembourser mon acompte en cas de refus de ma part.

Juillet 2008, j’ai reçu un mail de l'agence m’informant d'une hausse du prix de 20.8% donc = 1064€/personne. Pour l’ensemble du voyage + 676€ Ce qui représentait une augmentation de 46.5% entre le prix de décembre 2007 et juillet 2008.

J’ai envoyé un message à l’agence pour lui signifier mon désaccord, expliquant que j’étais conscient des difficultés du Vietnam. Hausse de 46% du prix de l’essence et de 15 à 20% de la vie courante, mais arriver à une différence de 676€, ce n’était pas normal. Suite à mon message, le prix a baissé de 86€ ce qui représentait encore une différence de 590€.

Juillet 2008, j'ai aussi demandé un devis pour le même voyage, mais avec un autre pseudo et une autre adresse mail. Réponse de l'agence....................890€/personne.

Comme je n'aime pas être pris pour une buse, j'ai donc annulé ma réservation.

J’ai trouvé, au mois d’août, une agence qui m’a proposé un voyage similaire pour 850€/personne, cherchez l’erreur !

Pierre.

P.S : Je sais pas pourquoi, mais je sens que "michrob" va intervenir.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
LE Lebihanm ·
OK? MAIS BON TEN PENSES QUOI pour 18 nuits 1025 euros par personne? tu me la recommande ou pas cette agence? merci davance marie
PI Pierrehuyen Regular ·
OK? MAIS BON TEN PENSES QUOI pour 18 nuits 1025 euros par personne? tu me la recommande ou pas cette agence? merci davance marie

Tu pars quand ?

Pierre.
LE Lebihanm ·
je pars le 29 aout et on revient le 18 en france
PI Pierrehuyen Regular ·
Une agence qui essaie de me Bai.er, je ne peux pas la recommander, mais ce n'est que mon avis.

Pierre.
MI Michele86 ·
Bonjour Lebihanm

J'ai voyagé avec cette agence en 2008, j'avais pris conseil sur ce forum. J'ai eu un devis tout a fait respecté. Les hotels étaient sans reproche, tout a été comme il avait été convenu sans aucune mauvaise surprise. Je projete bientot un autre voyage. Le prix proposé est correct.
LE Lebihanm ·
bonjour, pour vous cest combien un mois? cordialment marie
LG Lgfannie ·
C'est 1600 euros par personne + mon billet d'avion . Vous savez dans certains cas il ne faut pas trop regarder un prix mais plûtot une prestation . Un prix ne veut rien dire . Soyez rassurés avec le prix proposé vous aurez une belle prestarion et vous êtes avec une agence trés sérieuse . Quand partez vous ? Je ne pourrai pas vous répondre tous les jours car je suis en bretagne pour 3 mois j'ai une clé 3G je suis donc trés limitée, écrivez moi je vous répondrai en week end car je suis en illimité dés le vendredi 20 heures . Soyez confiante ! A Trés bientôt LGFANNIE
LG Lgfannie ·
Moi je vais partir un mois, je vais payer 16OO euros par personne plus le vol évidemment. Comme tout le monde j'ai fouiné sur internet, et je suis tombée sur des gens trés sérieux qui m'ont guidé vers cette agence et j'en suis trés contente . Avec les nouvelles technologies vous pouvez rentrer en contact avec cette agence et vous pourrez discuter directement avec le directeur . C'est ce que j'ai fait , je suis ravie de l'avoir rencontré, vraiment il m'a beaucoup aidé pour établir mon circuit. Je pars avec beaucoup de confiance , et j'ai également trés bien symphatisé avec ce directeur . Sur les forums on dit tout et parfois n'importe quoi ! Ce que je vous raconte est stictement la vérité et sachez que je ne suis ni agent ni correspondant de cette agence ! je le dit en toute sincéritée ! je ne suis qu'une cliente ! Je pars avec un couple d'amis, nous serons quatreà payer ce prix .
AI Aicha1 ·
Bonjour, je viens de lire votre message. Vous en avez bcp de chance de partir dans ce super pays. Je suis allée 2 année de suite avec l'agence VIETNAM ORIGINAL et je peux en parler que du bien. Des gens gentils, dévoués, à votre écoute, pas de boutique imposé pour une raison ou une autre, enfin, de ma part je peux que les conseiller.

J'ai plutôt l'habitude de voyager sans être accompagnier, mais sans eux, je n'aurais jamais découvert ce pays de la même façon, je garde un énorme souvenir de leurs part et question de prix, il n'y a rien à dire, vous ne risquéz rien dans tous les sens.

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like