Itinéraire vélo Bretagne Nord jusqu'à Saint-Malo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Ayant quelques jours "surprises" de vacances dans deux semaines, je pense faire un circuit à vélo pour visiter la côte Nord de Bretagne et arriver à Saint Malo.

Sachant que je n'ai pas d'expérience du cyclotourisme (mais sportif tout de même), combien de km je peux faire par jour ? Je suis complètement dans le flou. Je pense partir 5 jours, et il me reste à définir le point de départ à l'Ouest pour rallier Saint Malo dans ce délais :)

Question équipement, vu que je n'ai rien, savez vous si on peut louer quelque part ? Sinon, j'irais farfouiller coté occasion :)

Merci et bonne journée !
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo vas y tranquillement pour la 1ere on va dire 60 km par jour tranquillou avec un vtt vtc , on doit pouvoir louer ça en Bretagne ou en emprunter un pour les parcours ya le site af3 v qui suggère les voies vertes sinon micheline http://af3v.org/CarteAF3V/-Carte-des-grands-itineraires-.html

claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LE Lethieu Globetrotter ·